<< चेरी जैसा लाल चेरी पत्थर >>

चेरी ट्री Meaning in French



cerisier

चेरी-ट्री फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il est essentiellement composé, dans le Parc, de pommiers, quetschiers, cerisiers, poiriers et noyers.


Elle est souvent considérée comme un avatar de la vie japonaise, en particulier en raison de son symbole, la fleur du cerisier ou sakura.


Les élevages caprin et porcin, moins développés, ainsi que la culture des vignes, pommiers, cerisiers et oliviers se développent dans la commune.


Sur quelques versants de collines et sur l'étroite plaine qui suit, soit sur près de 300 ha de surfaces agricoles utilisées (SAU), on compte environ 170 ha de vignes, une cinquantaine d'hectares de céréales mais moins de en vergers alors que les plantations de cerisiers faisaient avant-guerre la prospérité des exploitants.


Les fruitiers les plus cultivés sont les pommes, car les cerisiers sont de plus en plus abandonnés, et les abricotiers ont du mal à réussir.


jpg|Kuronushi essaye d'abattre un cerisier.


Les rōnin, samouraïs sans maître, étaient interdits d'entrer et les prostituées de sortir sauf une fois l'an pour aller voir les sakura (cerisiers en fleurs) et visiter leurs proches sur leur lit de mort.


Contarinia virginianiae (Felt, 1906) - cécidomyie du cerisier de Virginie.


Toponymie Bas latin cerasarius cerisier, et suffixe diminutif eolum, serazereux petit cerisier.


Cette route maritime desservait le commerce de l'ivoire, des épices, de la cannelle, de l'encens, du styrax, du lapis-lazuli, des topazes et turquoises, de la soie, de l'indigo, des esclaves, mais a aussi contribué à diffuser le christianisme en Inde, la notion de zéro en Méditerranée ainsi que diverses graines (abricotier, aubergine, cerisier).



चेरी ट्री Meaning in Other Sites