चूमा Meaning in French
embrassé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चूर चूर करनाचूर डालना
चूर चूर
चूर चूर करना
चूरा
चूरा और दुर्भावनापूर्ण
चूरिगुएर्स्क
चूर्ण
चूर्ण करना
चूर्ण सदृश
चूर्णित
चूल
चूल गिरने नाता
चूल जोड़
चूमा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C’est par l’effet d’une mise au ban de l’Empire des princes coupables d’avoir embrassé le parti français pendant la guerre de Succession d’Espagne, que les possessions des Gonzague (Mantoue et Castiglione) seront transférées à la maison d’Autriche (1707).
Il est dépossédé de Caussade en 1236 par un tribunal de l'Inquisition pour avoir embrassé la cause des Albigeois et de son suzerain.
Devant la plèbe thébaine, elle déclare avoir embrassé pour la troisième fois le Dieu des dieux.
Quand le pape Léon X publie la bulle Ite et vos (1517), il n'envisageait la survivance de la Conventualité que comme une tolérance provisoire, pensant qu’elle serait plus tard supprimée, quand la plupart des Conventuels auraient embrassé la réforme.
Lorsque Gaspard, le groom, et Fidéline, la chemisière, se rencontrent chez Laverdure, ils se souviennent de s'être croisés le matin même dans une diligence, et, à la suite d'un accident, de s'être embrassés… Quelques répliques Distribution {| border"1" cellpadding"2" cellspacing"0" style"margin:0.
Un autre frère, Naucratios, qui avait embrassé la vie érémitique, meurt vers 357 dans un accident de chasse ou de pêche.
Éléazar de Grave, seigneur de Peyriac avait embrassé le catharisme et choisi de supporter le parti des comtes de Toulouse, de Carcassonne et de Foix.
Grâce à la protection des Céris, puis des Polignac, qui avaient embrassé le protestantisme, Châteaurenaud devint un lieu de réunion pour les protestants pendant le et la première moitié du .
Ayant embrassé le parti Girondin, il est décrété d'arrestation le , et essaye d'échapper aux poursuites en se cachant d'abord à Caen, puis à Brest, puis errant à travers les champs et les bois du Bec-d'Ambès où il retrouve Louvet, Salle et Guadet.
Jerry Rice, Jr a lui embrassé une carrière de footballeur professionnel comme son père.
Le premier grand empereur kouchan, Vima Kadphisès semble avoir embrassé le shivaïsme, comme l’indiquent ses monnaies.