चूरा Meaning in French
sciure
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चूरिगुएर्स्कचूर्ण
चूर्ण करना
चूर्ण सदृश
चूर्णित
चूल
चूल गिरने नाता
चूल जोड़
चूल पर घूमना
चूल या कब्जे में से निकला हुआ
चूल संयुक्त
चूल्हा
चूल्हे में और लकड़ी डालना
चूषक
चूरा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Notes et références Voir aussi Bibliographie 2006Épreuve aux Jeux olympiques d'hiver de 2006Patinage de vitesse sur piste courte en Italie Le furfural est un composé chimique industriel qui est le dérivé de divers produits secondaires agricoles comme le maïs, le son d'avoine et de blé, et la sciure.
Marguerite a entendu les projets de ses ennemies et, sur le conseil de sa marraine, elle sème sur son chemin de la sciure la première fois, la deuxième fois du sable, et enfin, en dernier lieu, du chènevis, que les oiseaux picorent.
La fumée est obtenue en général par la combustion lente de sciure de bois.
Il est principalement issu du compactage des résidus de scieries comme les sciures et copeaux provenant directement de la sylviculture.
Il modèle aussi avec une pâte faite de sciures de bois et de colle vinylique, dont il enduit une structure ou qu'il façonne pour la sculpter ensuite avec des limes à bois.
Liste des sous-espèces Selon :Funisciurus leucogenys auriculatus (Matschie, 1891)Funisciurus leucogenys leucogenys (Waterhouse, 1842)Funisciurus leucogenys oliviae (Dollman, 1911) Références Liens externes Rongeur (nom scientifique)Sciuridae Le funisciure à pattes rousses (Funisciurus pyrropus) est une espèce de la famille des sciuridés.
Elle consomme ainsi la quasi-totalité de sa production de sciure.
Heliosciurus mutabilis (Peters, 1852)Heliosciurus punctatus (Temminck, 1853)Heliosciurus rufobrachium (Waterhouse, 1842) - Héliosciure aux pattes roussesIl mesure entre 20 et 28 cm jusqu’à l’insertion de la queue, cette dernière étant un peu plus longue (18-30 cm).
déchets organiques : copeaux de bois (de résineux ou de feuillus), écorces ou aiguilles de pin, tontes de gazon séchées, feuilles mortes, foin, paille, sciure, papier journal déchiqueté, carton, déchets de laine, chènevotte, paillette de lin, BRF, etc.
Il pratique le modelage avec une technique personnelle (sciures de bois et colle vinylique), bois flottés, branches, ferraille, fils de cuivre ou de fer sont souvent le point de départ de sculptures conservées en pièces uniques ou coulées en bronze.
Ces opérations de façonnage génèrent des déchets nommés suivant leur taille ou leur forme : chutes, copeaux ou sciures qui seront eux-mêmes de nouveau façonnés pour la réalisation de bois reconstitué, panneaux de particules, MDF, ou litière animale.
Les grands Primates préfèrent la paille pour fourrager, jouer et faire leur nid mais les petites espèces vivent généralement sur de la sciure, des copeaux, de la frisure ou des écorces de bois.