चुनाव में खड़ा होना Meaning in French
se porter candidat
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चुनाव लेने वालाचुनाव विश्लेषक
चुनाव व्यवस्था
चुनाव से पहले की चालबाजी
चुनाव से पहले की चालबाज़ी बनाना
चुनाव घुमाव अनुपात
चुनावयाने
चुनाव संबंधी
चुनावी धोखाधड़ी
चुनावी रूप से
चुनिंदा
चुनिंदा जानकारी
चुनिंदा ठेला
चुनिंदा या भेदभाव नहीं
चुनाव-में-खड़ा-होना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il tenta de se porter candidat à la chefferie du Parti conservateur du Canada, mais fut incapable de trouver suffisamment de soutien, à la fois politique et financier, pour lancer une campagne viable.
En 2007, son président Pierre Curzi quitte son poste pour se porter candidat à l'élection générale québécoise de 2007 sous la bannière du Parti québécois.
Toutefois, il se défendra, durant une conférence de presse, d'avoir fait objectivement son métier et d'avoir pris la décision de se porter candidat à la suite d'une seconde offre survenue après l'entrevue avec André Boisclair.
Ainsi, lors des élections législatives de 1951 qui se déroulent en un seul tour le en Nouvelle-Calédonie et aux Nouvelles-Hébrides, il décide de se porter candidat sans étiquette sur le thème de l'amélioration du « statut des autochtones » notamment par la mise en place d'un droit coutumier indigène et de la fin du statut spécial indigène.
Ils n'étaient donc pas autorisés à se porter candidats à une élection.
Tout citoyen ayant voix à la peut également y faire des propositions ou de se porter candidat.
» Toutefois, le , le Toronto Star rapporte que Ralph Goodale songe à revenir sur sa décision et ajoute qu’il pourrait se porter candidat à la direction du Parti libéral[9].
Après son premier poste, occupé obligatoirement pendant une durée minimum de 2 ans, le commissaire de police peut se porter candidat aux postes vacants offerts dans l'ensemble des directions de la police nationale.
En fin de compte, il renonce à se porter candidat, invoquant comme raison principale le fait qu’il ne parle pas français.
Le président Blaise Compaoré, au pouvoir depuis 1987, a annoncé le qu'il accepte la requête de son parti, le Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), qui lui demande de se porter candidat à sa propre succession.
En 2005, après la mort du président Gnassingbé Eyadema, il déclare vouloir se porter candidat à l'élection présidentielle.
Gouvernement fédéral À la suite du suicide du conseiller fédéral Fridolin Anderwert en , Walter Hauser est sollicité pour se porter candidat à sa succession, mais il refuse finalement à se présenter et c'est Louis Ruchonnet qui est élu.