चुनावयाने Meaning in French
campagnes électorales
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चुनावी धोखाधड़ीचुनावी रूप से
चुनिंदा
चुनिंदा जानकारी
चुनिंदा ठेला
चुनिंदा या भेदभाव नहीं
चुनिदा
चुनी हुई सेवाएं
चुने हुए लोग
चुनौतियों
चुनौती
चुनौती दी
चुनौती देना
चुनौती देने में सक्षम
चुनावयाने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En dépit de résultats électoraux qui seront de plus en plus décevant, le parti uni ne connaîtra pas de difficultés financières et pourra dépenser sans compter durant les campagnes électorales.
Il a aussi participé à des campagnes électorales pour l'élection présidentielle américaine.
Ses campagnes électorales sont marquées par de nombreuses bagarres, le plus souvent avec des militants du PCB pro-soviétique.
Il milite au parti démocrate et participe aux campagnes électorales de 1946 et 1947 où la formation politique remporte de larges victoires.
Selon l'ancien ambassadeur des États-Unis à Managua, , Daniel Ortega et le Front sandiniste de libération nationale reçoivent régulièrement de l'argent des cartels de la drogue pour financer les campagnes électorales au Nicaragua et ont traité avec le trafiquant colombien Pablo Escobar en 1984 pour lui accorder l'asile.
Pendant les campagnes électorales, il a une obligation de réserve (dite réserve préfectorale) et doit à ce titre, s’abstenir de participer à toute manifestation publique.
Son programme propose de redistribuer les surplus budgétaires dans des programmes sociaux destinés aux plus pauvres et à la classe moyenne, ainsi que de mettre en place une réforme du financement des campagnes électorales et un contrôle sur les armes à feu.
S'il est relaxé de l'accusation d'avoir reçu, en sa qualité de maire, () de pots-de-vin pour permettre à des promoteurs de contourner des obstacles légaux, il est condamné, en revanche, pour avoir reçu d'une entreprise un pot-de-vin de () dans le cadre du financement d'une de ses campagnes électorales.
Bien que les membres du CDR insistèrent qu'ils demeuraient loyaux à l'Alliance canadienne malgré leur opposition à la direction de Day, le groupe commença à former une Association démocratique représentative (l'ADR), sans doute pour soutenir leurs campagnes électorales en tant que membres du CRD.
La division de la droite a empêché en 2001 l'élection habituelle au premier tour de ses candidats dans ces sept arrondissements qui n'ont jamais été vraiment en jeu lors des campagnes électorales.
Jouant sur son poste, il fit enrôler de nombreux compatriotes corses, tous entièrement à sa solde, prêts au mieux à l'aider lors des campagnes électorales, au pire, à faire le coup de poing.