<< चिपकने वाली पट्‍टी चिपका था >>

चिपका Meaning in French



apposé

चिपका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Alcools, vins et spiritueux Le Congé ou capsule congé ou capsule CRD (Capsule Représentative de Droit) est une capsule apposée sur une bouteille de vin ou d'alcool.


L'origine du nom de Cressac remonterait à un personnage gallo-romain Crixcius, issu du gaulois Crixus, auquel est apposé le suffixe -acum, ce qui correspondrait au « domaine de Crixcius ».


À Mison, son village d'origine, une plaque est apposée sur sa maison natale et une place a été baptisée en son honneur, où se trouve une stèle commémorative avec médaillon de bronze sur plaque de marbre.


Le véhicule se distingue par le remplacement des jantes classiques par des jantes OZ Racing de blanche, des sièges baquets Recaro, la possibilité de bénéficier d'un tableau de bord en carbone et un monogramme 260 LM apposé sur les côtés et l'arrière de la voiture.


Sur une plaque de marbre apposée au-dessus de l'entrée, est écrit : Fermati o passageri la testa inclina per saluta del celo la grand Regina''.


Une plaque portant la mention « Reconnaissance à nos Libérateurs » a été apposée sur le monument aux morts pour rendre hommage aux soldats britanniques des régiments du Duke of Cornwall's Light Infantry (infanterie) et du Sherwood Rangers Yeomanry (blindés).


Une copie de cette marque apposée sur une tablette de plomb restera chez le procureur général de Chastellet.


L'origine du nom de Hiersac remonterait à un nom de personne latin Hirtius auquel est apposé le suffixe -acum, ce qui correspondrait à Hirciacum, « domaine de Hirtius ».


L'origine du nom de Vibrac remonterait à un nom de personne gallo-romain Vibrius auquel est apposé le suffixe -acum, ce qui correspondrait à Vibriacum, « domaine de Vibrius ».


L'origine du nom d'Orgedeuil remonterait à un nom de personne gaulois Orgetos auquel est apposé le suffixe gaulois -ialo qui signifie champ ou clairière, ce qui correspondrait à Orgetoialos, « clairière d'Orgetos ».


D'autre part, une plaque commémorative est apposée dans l'église Saint-Pierre de Médréac : .


L'origine du nom de Douzat remonterait à un personnage gallo-romain Doccius ou Dotius auquel est apposé le suffixe -acum, ce qui correspondrait à Docciacum, « domaine de Doccius ».


Sa sépulture se trouve au cimetière du Montparnasse à Paris ; une plaque commémorative est apposée dans la chapelle funéraire de la famille, au [de Shaihu Osman dan Fodio (variantes : Shehu Osman dan Fodio, Shaikh Osman ibn Fodio ou Osman dan Fodio), né en 1754 et mort en 1817, est un réformateur religieux, écrivain et [d'État] peul.



चिपका Meaning in Other Sites