चिपक Meaning in French
des bâtons
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चिपक सकता हैचिपकना
चिपकने
चिपकने वाला
चिपकने वाला एजेंट
चिपकने वाला गम के साथ इलाज नहीं किया गया
चिपकने वाला पदार्थ
चिपकने वाला प्लास्टर
चिपकने वाला मरहम लगा कर बाँधना
चिपकने वाली पट्टी
चिपका
चिपका था
चिपका हुआ
चिपका हुआ प्लास्टर
चिपक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Combat sans protection (pas de gants, pas de casque), avec des bâtons sans rembourrage, pas d’arbitre, pas de limite de temps, pas de règles.
Elles déposaient au fond des bâtons de viorne ou des sarments de vigne puis un « cendrier » (drap dans lequel on mettait de la cendre) puis le linge à laver et des feuilles de saponaires séchées (ou, plus tard, de lessive de Marseille fondue à part dans une casserole).
Sur certaines céramiques, apparaît la représentation de divinités aux traits anthropomorphes et zoomorphes, similaires à ceux de Viracocha (« dieu des bâtons ») de la culture Tiwanaku.
C'est un motif récurrent que l'on retrouve dans l'architecture, sur l'uniforme des soldats, ou sur la bure des prêcheurs et qui évoque la forme des bâtons de ces derniers.
La population d'Hiroshima fut mobilisée, comme dans les autres cités japonaises, contre l'envahisseur américain : les femmes et les enfants apprenaient à se battre avec des bâtons et à supporter l'effort de guerre que ce soit dans les bureaux ou les usines.
Avant 1949, ils tenaient des registres en gravant des encoches sur des bâtons.
Afin de gagner du temps, il leur lance plusieurs gessi différentes qu'il inscrit au moyen d'ogham sur des bâtons et laisse sur le chemin que doit prendre l'armée.
À l'époque, des algues étaient utilisées pour s'essuyer, ainsi que des bâtons de bois appelés chūgi (籌木), mais à l'époque d'Edo, ils furent remplacés par du papier hygiénique fait de washi (papier traditionnel japonais).
Certains miliciens se battront avec des fusils qui datent de l'époque coloniale française, d'autres avec des fourches et des bâtons.
Le monoski se pratique avec des bâtons de ski, et la position sur la planche est à l'identique du ski traditionnel : face à la pente.
Selon Laurent-Olivier David, « ils cachèrent leurs dépêches dans des bâtons creux, qui leur servaient de cannes, et partirent pour leur lointain et périlleux voyage.
Les pièces peuvent être installées sur des bâtons d'enfournement, ou entassées dans le four, séparées le plus souvent par des pernettes en argile.