<< चिनाक चिनार का वृक्ष >>

चिनार Meaning in French



peuplier

चिनार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Théléville - Les peupliers de la Mare Chéreuse (été 1970).


Dans une moindre mesure, des confusions sont possibles avec la Vanesse du peuplier, plus sombre et comportant une tache blanche à l'aile postérieure, et avec la Petite tortue, aux couleurs plus vives et aux taches noires de formes différentes.


Les autres sections du canal seront plantés, en fonction du climat des régions traversées, par le tilleul à grandes feuilles, l'érable plane, le peuplier blanc, le micocoulier de Provence, le pin parasol, et d'autres essences plus localement.


Plantation de peupliers dans la vallée de la Rouzille.


L'entreprise Malvaux Rémy Malvaux a créé à Loulay une scierie vers 1928 pour le sciage de peupliers en provenance de la vallée de la Boutonne.


Les rivages sont quant à eux dominés par les saules, les peupliers, les cornouillers et les sumacs vinaigriers.


Le toponyme dériverait soit de laub ou lub (feuillage ou arbre) soit de aubière (lieu planté de peupliers blancs, auba).


Les peupliers (polulus), qui couvraient autrefois les collines environnantes, auraient également pu donner leur nom au village.


En France, l'okoumé a historiquement un poids important, ainsi que le peuplier, le pin maritime ou le bouleau…Il existe une gamme de panneaux, avec plaqués sur les deux faces, des bois nobles semi-précieux.


Économie Agriculture Artisanat et industrie Activités de service Culture locale et patrimoine Lieux et monuments À Serres, l'arbre de la Liberté en 1875 était un peuplier autour duquel on dansait en chantant :Monuments historiques :Église Saint-Arey, inscrite à l'inventaire supplémentaire des monuments historiques en 1872.


En 1889, pour le centenaire de la Révolution, un peuplier est planté place de la Fontaine.


La suppression des feux et la disparition du bison ont aussi contribué à l'expansion de forêts de peuplier faux-tremble sur les prairies à fétuque.



चिनार Meaning in Other Sites