चित्त Meaning in French
écouter
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चित्त का आत्म ज्ञानचित्त की दृढ़ता
चित्त की स्थिरता
चित्त को आकृष्ट कर के
चित्त को उदास
चित्त गिरना
चित्त पर प्रभाव डालना
चित्त पर मिथ्या प्रभाव डालना
चित्त फेरना
चित्त में बैठा देना
चित्त में रखना
चित्त में लाना
चित्त में विचार किया हुआ कैमरा
चित्त लगाना
चित्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les habitants des villes à proximité du Caire, comme Misr ou se dirigeaient tous les vendredis vers Al-Azhar pour écouter le sermon (al-Khutbah), donné par le calife fatimide, et accomplir la prière en congrégation.
de Sainte Colombe, Solo Bass Viola da Gamba Suites, from the Tournus Manuscript, Jonathan Dunford - Cliquez ici pour écouterM.
Elle écrit, enseigne, et des milliers de personnes viennent remplir les églises et les salles pour écouter ses conférences, ou se précipitent lors de séances de dédicaces.
Celui-ci put l'écouter à la rentrée, car l'enregistrement fut diffusé à tous les nouveaux arrivants.
Celle-ci dit à Pocahontas d'écouter son cœur.
Plusieurs angles de caméras et différentes vues sont disponibles ; il est également possible d'écouter l'une des musiques du jeu et de regarder la course d'un adversaire.
Il fut suivi par la sortie d'un morceau rare de Gorillaz : Dub Dumb, en featuring avec l'artiste anglo-jamaïcain Sweetie Irie ; on peut écouter cet air dans le jeu vidéo MTV Music Generator 2, sorti sur PlayStation 2.
De ce fait, Anne Parillaud passe un mois et demi à mener une vie isolée dans une usine désaffectée, ne devant ni se laver ni écouter de la musique.
Questions 3 et 5: Il s'agit d'écouter un dialogue (question 3) ou de lire un texte puis d'écouter un dialogue (question 5) afin de répondre sur les problèmes évoqués.
À écouter les anciens, on s'aperçoit que nos parents et grands-parents avaient dans leur jeunesse le goût des farces et des blagues.
Diffusion en streaming Il est possible d'écouter cette radio en streaming, selon la zone retenue.
Il consacre alors tout son temps libre à écouter les vedettes radiophoniques de l'époque, dont Roger Baulu.