<< चिटिनॉइड चिट्टरिंग >>

चिटिस Meaning in French



chite

चिटिस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans l'architecture normande, les architectes comblent la suppression du triforium en maintenant une division intermédiaire sous la forme d'une coursière limitée par une balustrade ajourée à la base des fenêtres hautes (le clergé pouvait y accéder pour certaines célébrations), restant ainsi fidèle aux élévations tripartites.


L'église, épargnée par cet incendie, eut à souffrir des modes architecturales, des conflits idéologiques et des vicissitudes du temps.


François-Antoine Mélin, architecte lorrain, entrepreneur des fortifications de Marsal en 1786.


Cette normalisation permettait au pouvoir d’imposer les variations architecturales codées pour tout l’empire.


Un second logement patronal est construit en 1911, de style vaguement Louis XIII, il est dû à l'architecte parisien Georges Gerdolle (né en 1863).


Les images et les métaphores du texte ont été analysées, notamment les métaphores animales, les références au cannibalisme, et les métaphores politiques, qu'il s'agisse de celle du corps social ou des métaphores architecturales.


Le patrimoine architectural de la commune comprend un immeuble protégé au titre des monuments historiques : le canal du Midi et l'aqueduc des Voûtes, inscrit en 1998.


En chantier, les plaques de staff (standard de 80 × de d'épaisseur pour un poids de ) et les éléments d'architecture sont positionnés sur un jeu de règles qui les maintiennent pendant le scellement.


leur ouvrage montre une convergence extraordinaire d'influences stylistiques: l'architecture finlandaise en bois, le style néogothique,et le Jugendstil.


Le une nouvelle église est inaugurée ; elle a été bâtie sur les plans de l'architecte Henry Dauvergne ; sa construction commencée le a duré sept ans et s'est heurtée à la très forte opposition du maire Alban David (décédé subitement le ) et de son successeur.


Félix Devaux (1873- 1921), sculpteur et architecte, fit de la commune sa légataire.


En 1947, le Jefferson National Expansion Memorial lance un concours d'architecture qui a pour but d'ériger à Saint-Louis un monument en hommage aux pionniers de la conquête de l'Ouest ainsi qu'à Thomas Jefferson.



चिटिस Meaning in Other Sites