चिकित्सा विद्यालय Meaning in French
école de médecine
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चिकित्सा व्ययचिकित्सा व्यवसाय
चिकित्सा शृंगार
चिकित्सा संबंध
चिकित्सा संबंधी
चिकित्सा समाज सेवक
चिकित्सा समाजसेवी
चिकित्सा समुदाय
चिकित्सा सहायक
चिकित्सा सहायता
चिकित्सा साधन
चिकित्सा सामाजिक कार्यकर्ता
चिकित्सालय
चिकित्साविधान
चिकित्सा-विद्यालय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Son école de médecine a été classée sur le plan national en 2006.
D'abord école de médecine, créée en 1880, elle fut élevée au rang d'université impériale en 1931.
Il inaugure ainsi la deuxième époque, la plus prestigieuse, de l'école de médecine de Salerne, et la première vague des traductions médicales arabes vers l'Occident.
Il enseigne la botanique à l’école de médecine du St.
Avec Constantin commence la deuxième époque de l'école de médecine de Salerne, particulièrement notable pour sa traduction de tous les grands écrits médicaux, grecs aussi bien qu'arabes, et pour des travaux originaux importants.
En 1954, l’école de médecine et pharmacie devient faculté de médecine.
En 1913, il émigre aux États-Unis afin de travailler dans le département de pathologie de l'hôpital de New York et dans le département d'anatomie de l’école de médecine de l'université Cornell.
En 1855, il se rend à Melbourne, où il devient le premier conférencier à enseigner à l’école de médecine de l’université de la ville.
Biographie Il fait des études au Harvard College jusqu’en 1835 et passe les trois années suivantes à l’école de médecine.
Il obtient son Bachelor of Arts en 1889 à l'université Johns-Hopkins et son Medical Doctorat en 1892 à l’école de médecine et de chirurgie de l’université Columbia.
Biographie D'une famille de marins, orphelin de mère et de père dès 1838, Jean-René Bolloré entre à l'école de médecine navale de Brest, puis devient chirurgien major dans la Marine nationale de 1839 à 1846.
En 1912, il s'inscrit à l'école de médecine de Harvard et obtient son doctorat de biochimie en 1914.
Il fait ses études à Mount Saint Mary College et obtient son titre de docteur en médecine en 1846 à l’école de médecine de New York.