<< चिकित्सा सामाजिक कार्यकर्ता चिकित्साविधान >>

चिकित्सालय Meaning in French



hôpital

चिकित्सालय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Chapelle de l'hôpital de Fanjeaux.


Dr Matthew qui s’était installé dans la maison des Corti pour freiner une possible incursion rebelle avant qu’elle n’atteigne les résidences des autres médecins s’est proposé comme la personne responsable de l’hôpital et il a été enlevé avec d’autres membres du personnel.


Oratoire de la Vierge Marie commémorant l'hôpital Saint-Antoine.


Hôpital Les Peyrières Cette structure est en corrélation et en complémentarité avec l'[Jacques-Puel|hôpital Jacques Puel], situé à 5 kilomètres.


Au cours du , les liens entre l'hôpital sainte-Marthe et Aubrac se sont distendus, avant que celui-ci ne soit uni en 1580 au collège des Jésuites de Rodez, puis réuni en 1667 avec la plupart des autres hôpitaux de la ville au sein de l' « hôpital général », sur intervention du pouvoir royal.


L'hélicoptère des pompiers permet de transporter les malades et les blessés vers l'hôpital de Lorient.


Piero et Lucille sont immédiatement revenus et ont décidé de fermer l’hôpital.


Il reste trois semaines aux soins intensifs dans un hôpital en Californie, puis dès son retour chez lui il est suivi par des infirmières nuit et jour.


La nucléosynthèse primordiale a produit l'essentiel du deutérium et de l'[et une faible proportion de redirect Pendule simple à résonance paramétrique L’Hôpital Montfort est l'hôpital universitaire francophone de l'Ontario, offrant des soins exemplaires centrés sur la personne.


Atteint d'une crise d'urémie, il est transporté le à l'hôpital de Brest.


Les médecins et la pharmacie les plus proches sont à Plaisance du Gers et l'hôpital est à Tarbes.



चिकित्सालय Meaning in Other Sites