चाहिता Meaning in French
vouloir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चाहे किसी भी तरह सेचाहे जो भी हो
चाहे जो हो जाए
चाहे जो हो जाये
चाहे पक्षियों का शिकार करना
चाहें दिग्गजों
चिंक
चिंकापिन
चिंकापिन्स
चिंकारा
चिंकारा बजाना
चिंकिंग
चिंकी
चिंकी पिन्स
चाहिता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Adam semble vouloir sortir du cadre, donnant au tableau un aspect tridimensionnel.
Cette excellente saison lui vaut une revalorisation de salaire assortie d'une prolongation d'un an, le liant avec l'Olympique lyonnais jusqu'en 2010, de plus il affirme se sentir bien a Lyon et vouloir rester.
»Les auteurs se défendent bien de vouloir s'en prendre au modèle québécois : « […] il n'est pas du tout nécessaire de jeter notre modèle de société à la poubelle pour faire face à ces défis.
Le problème des rapports entre la force et la loi ainsi que celui de « la maîtrise de la force par le vouloir » n'a cessé de cadrer Alexandre dans une quête constante : la recherche de la paix.
Une tentative pour renouer avec cet être absent et le sentiment que tout fuit de toutes parts et qu'il est vain de vouloir toucher du doigt une figure sacrée sans qu'elle s’effrite sous nos doigts.
Shurik'nL'esprit de vos cimeterresÀ vouloir toucher Dieu.
En l’an 223, lorsqu’il vint visiter Cao Pi, il demanda à voir un symbole de royauté et fut ainsi soupçonné de vouloir usurper le trône.
Riche, bien accueilli chez le président Groulard qu’il était venu retrouver à Rouen, il menait une vie de gentilhomme, et semblait même vouloir renoncer à la tragédie, déclarant, dans une dédicace au Prince de Condé, que son humeur de maintenant est plus portée à un autre sujet d’écrire.
ON annonce vouloir acquérir les activités de réseau et de distribution d'Innogy en transférant les activités de production d'électricité d'origine renouvelables à RWE, qui possédait avant cette annonce 76,8 % d'Innogy.
En août 2011, Foxconn annonce vouloir remplacer ses travailleurs par de machines dans les trois ans à venir.
En , la LICRA publie sur son compte Twitter une image représentant une femme voilée indiquant à un terroriste vouloir retourner en France.
Le président du Legia explique alors vouloir de meilleurs résultats en compétition européenne.
Lors d'une rencontre entre les deux hommes à Metz le 15 juillet 1982 devant les caméras de télévision, Patrick Battiston déclare avoir pardonné au portier allemand, qui assure ne pas avoir eu l'intention de le blesser, et ne pas vouloir revenir sur cette affaire.