<< चाहें दिग्गजों चिंकापिन >>

चिंक Meaning in French



fente

चिंक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'aile est caractérisée par le montage de dispositifs hypersustentateurs : becs de bord d'attaque à fente Handley-Page sur toute l'envergure, volets de courbure sur 90 % du bord de fuite.


Principales expériences Les fentes de Young sont une expérience d'optique quantique extrêmement simple.


Une œuvre également très proche par sa forme et par son décor, mais restée inachevée sans doute en raison d'un accident technique (une fente dans le fond) est conservée au L.


Les grimpereaux nichent sur les troncs, dans une écorce soulevée, une crevasse ou une fente, voire un nichoir, à une hauteur d’environ 2-3 mètres.


Le faisceau parallèle polychromatique est alors dispersé par le prisme ou diffracté par le réseau ou le cristal (D), puis est collecté par un autre miroir (E) qui le focalise sur la fente de sortie (F).


La fermeture de la fente labiale s'effectue entre 0 et 6 mois ; simultanément ou antérieurement à celle du voile du palais.


Au fond du cirque, on trouve une cascade haute de et la grotte dite du « Bout du Monde », formée par une fente oblique de dans le calcaire du Bajocien et terminée par un bassin d'eau très claire.


Ainsi cette nouvelle version dispose d'un compensateur à fente et non plus un frein de bouche.


Un modèle plus avancé, comportant un second disque solidaire du premier, et présentant une série de fentes analogues, permettait de se passer du miroir.


La fente est située au point focal d'un miroir incurvé (le collimateur (C), généralement un miroir sphérique), si bien que tous les rayons réfléchis par le miroir sont parallèles.


Seul accident de son existence, en 1903, un panneau de Saint-Antoine tombe, ce qui occasionne une fente dans le bois.


Réceptacle du proboscis à double paroi comprenant une assise longitudinale externe très mince et une assise circulaire interne très épaisse surtout dorsalement, plus mince sur la face ventrale où existe une fente par où sortent les muscles rétracteurs du proboscis et du réceptacle (sauf chez Moniliformis).



चिंक Meaning in Other Sites