चावल धान Meaning in French
rizière
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चावल से बना दूधचावला
चावेज
चावेज़
चाशनी
चाशनी जैसा
चास
चाह
चाह की वस्तु
चाह से
चाहत
चाहता
चाहना
चाहने वाला
चावल-धान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les Hani sont réputés pour leur art de travailler en terrasses les rizières qu'ils cultivent.
Le Guigna est avant tout un chasseur de rongeurs, qui composent au moins 80 % de son bol alimentaire comme le Rat pygmée de rizière à longue queue (Oligoryzomys longicaudatus), Abrothrix longipilis et Abrothrix olivaceus, le Dègue de Bridges (Octodon bridgesi),et le Rat noir (Rattus rattus).
Animistes, les Hani respectent les dieux des rizières qu'ils honorent pour les semailles comme pour les récoltes.
Ils arrivèrent au Japon vers 900/800 avant l'ère commune (AEC) et s'installèrent tout d'abord au nord de Kyūshū (), apportant la technologie du riz en rizières inondées, et leurs connaissances dans technologie du cuivre et du bronze au cours de la période Yayoi Ancien (vers 400/300-100 AEC).
Il existe un système de jachère : chaque hiver, des centaines de villageois creusent de nouvelles rizières et remblaient les anciennes.
Après d'autres documentaires, eux aussi pour la plupart consacrés à son pays d’origine, il se fait connaître d’un public averti grâce aux Gens de la rizière, son premier long métrage de fiction coécrit avec Ève Deboise.
Habitat Cet oiseau fréquente principalement les zones humides intérieures : étangs, lacs, marais, prés inondés et rizières.
Peu après avoir été couronnée Miss Mondina 1948, Silvana ouvre les vannes et inonde la rizière.
Mais à cause de la difficulté de sa domestication, il a progressivement perdu de l'importance avec l'augmentation de la densité de population, au fur et à mesure que son habitat naturel était converti en rizières.
Il apprécie la proximité des rizières.
Habitat Il vit dans les lacs d'eau douce, dans les marais, au bord des rivières et dans les rizières.
Gastronomie L'autarcie économique des Dong repose sur l'ancestrale culture des rizières en terrasses.
En contrebas, des rizières et des champs de canne à sucre enserrent la ville grâce à l'irrigation sans laquelle il n'y aurait qu'une pampa désertique.