<< चालान करने वाला चाली >>

चालित Meaning in French



conduit

चालित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Une sentinelle allemande les surprend et les conduit devant un officier.


Le , lors de la prise de la Bastille, il est l'un des sept prisonniers du château, avec quatre faussaires et un dément, libérés et conduits par la population parisienne jusqu'à l'Hôtel de Ville où il est félicité par la municipalité qui lui trouve « une figure noble et imposante ».


Cela conduit à un apprentissage plus rapide que d'autres logiciels comparables.


Sur une autre gravure, en haut et à gauche de la ligne de cupules, un cheval est attelé à un char conduit par un dieu ou son représentant lors d'un culte, portant des cornes et donc peut-être vêtu d'une peau d'animal, avec un serpent placé devant son phallus.


Lors de la saison 1972-1973, les présidents de club décident sans compromis de revenir au "contrat à vie" et cela conduit à une grève des joueurs en .


Cette eau est apportée à Rennes par 20"nbsp;km de conduite enterrée d'un mètre de diamètre.


Les raisons qui avaient conduit Carmille à limiter le recensement AP à la zone libre (ne pas mettre un fichier d’adresses d’hommes mobilisables sous les yeux de l’ennemi) valaient désormais pour toute la métropole.


Suivi clinique Le bilan de la catastrophe relatif aux liquidateurs est controversé, et ce jusque dans la définition et l'évaluation numérique de ce groupe puisque les liquidateurs de la « première heure » ont reçu davantage de radiations, et plus intenses, que les suivants, ce qui conduit à une évolution clinique potentiellement différente.


Le lendemain, aidé seulement de son domestique, il prend 80 Autrichiens qu'il conduit au quartier général.


Par lettres datées du , le duc Charles II prend sous sa sauvegarde et sa protection les habitants de Barbonville et de Ste-Marie moyennant un resal d'avoine et une géline par conduit.


Mais, depuis le milieu du , le Senguerr a subi une utilisation intensive voire abusive de sa masse d'eau, ce qui a conduit à un désèchement progressif, qui fait que le Río Chico n'atteint plus le Río Chubut et semble avoir disparu.



चालित Meaning in Other Sites