चालीस Meaning in French
Quarante
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चालीस वर्ष की आयु का मनुष्यचालीस से नौ अधिक होने के नाते
चालीस सेकेंड
चालीसपद
चालीसवाँ
चालीसवां
चालीसवें
चालीसवें दशक
चालीसवें वर्ष
चालीसा
चालु नस
चालू
चालू और बंद
चालू करना
चालीस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
344 BE)1967 : Les enfants de Finlande (Frédéric Botton) / Plus rien (Guy Magenta / Yzi Spighel) / Quarante maringouins (Alain Bashung / Gilles Thibaut) / Mon ange blond (Léo Clarens / Yzi Spighel), Philips (437.
Dans sa plus petite largeur (dans le sens est-ouest), le territoire communal ne mesure qu'un kilomètre, légèrement au nord de la Vierge des Champs à travers les Quarante.
L'An Quarante, Paris, Jeanne Bucher, 1943.
Quarante-deux civils sont tués.
Communes limitrophes Au nord-est, le territoire de Quarante est distant d'une trentaine de mètres entre Cébazan et Cruzy.
Les 40 abbessesQuarante abbesses auraient présidé, à travers les siècles, aux destinées de Juvigny-les-Dames : une tradition du couvent prétendait que la première abbesse aurait été la reine Richilde elle-même… ou Bertrande venue du monastère Sainte-Aure de Paris.
Quarante ans plus tard, Thierry Gehel, prévôt d'Yvois (Carignan) reçoit du duc de Luxembourg l'autorisation de bâtir un château au lieu-dit la Forteresse.
Le registre des délibérations de la mairie de Saint-Germain-en-Laye le cite en 1835 :Et ainsi Mais par ailleurs, Voir aussi Route nationale 13Route départementale 113autoroute A13 Notes Bibliographie Histoire des Yvelines013dQuarante sousÉpône Saint-Gilles est une commune française située dans le département d'Ille-et-Vilaine en région Bretagne.
Histoire Quarante-quatre habitants de Velles mobilisés meurent pendant la Première Guerre mondiale.
Elle est entourée par les communes de Pierrerue, Cazedarnes, Puisserguier, Creissan, Quarante, Cruzy, Villespassans et Saint-Chinian.
Communes limitrophes Hameaux et lieux-dits Relief et Géologie Hydrographie Située à d'altitude, la rivière « la Quarante » est le principal cours d'eau qui traverse la commune de Capestang.
En 1959, il raconte ses souvenirs d'académicien (Quarante ans chez les quarante).