चार यार्ड Meaning in French
quatre mètres
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चार सदस्यचार साल का
चार साल की अवधि
चार सिरों वाली पेशी
चार सौ
चार सौवां
चार स्कोर
चार स्थान
चार हाथ में
चार होना
चारकोल
चारकोल को जला
चारकोल बर्नर
चारखानेदार
चार-यार्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les sculptures en bois de tamarin de quatre mètres de haut situées à l'entrée de la mairie du Port, en 1976.
L'ancre de la caraque de Christophe Colomb, de quatre mètres de haut, est présentée au public à l'intérieur du musée du Panthéon national haïtien de Port-au-Prince.
Traduit littéralement par pierre large ou plus justement par pierre frontière, le Breitenstein est un bloc de grès rouge d'une hauteur de quatre mètres quarante.
) et n'hésite pas à démontrer ses super-pouvoirs en aplatissant un faussaire en sautant de plus de quatre mètres, ce qui permet de sauver Don d'une mort certaine.
Des travaux sont menés lentement sur l'église abbatiale d'Hautecombe, remplaçant souvent le style gothique originel par des voûtes en plein cintres, plus basses d'environ quatre mètres.
À l'intérieur des terres, la végétation est essentiellement composée d'une forêt uniforme de filaos qui dépassent rarement les quatre mètres de hauteur.
Le comité propose, en 1995, de prolonger la durée de vie de Hubble de cinq ans (jusqu'à 2010) et esquisse les caractéristiques de son successeur : celui-ci doit comporter un miroir de quatre mètres de diamètre.
La drague pouvait recueillir le minerai jusqu’à une profondeur de quatre mètres.
Une grande croix très ancienne, de près de quatre mètres de haut et sur laquelle figurent deux dates, 1689 et 1852, se dresse au cœur du cimetière.
Une campagne de fouilles archéologiques, entreprise au cours de l', permet de récupérer plusieurs objets, dont une partie du gouvernail, et de remonter l'ancre de quatre mètres de long et d'un poids d'une tonne et demie.
Cette partie possède, en outre, deux tourelles légèrement saillantes ; elles se composent d'un stylobate d'environ quatre mètres de hauteur, surmonté de deux étages hexagones, percés de fenêtre sur chaque face, au travers desquelles l'on découvre l'arête sinueuse d'un escalier à vis.