चार सौ Meaning in French
quatre cents
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चार स्कोरचार स्थान
चार हाथ में
चार होना
चारकोल
चारकोल को जला
चारकोल बर्नर
चारखानेदार
चारण
चारण आग
चारण क्षेत्र
चारपाई
चारपाई का पैताना
चारपाई की अगली पीठ
चार-सौ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le cahier de doléances de la paroisse de Ploaré, qui concerne aussi ses trèves de Gourlizon et Le Juch, fut rédigé le en la chapelle Sainte-Hélène de Douarnenez ; de trois cents à quatre cents paroissiens participèrent à la réunion, demandant notamment « que la religion catholique (.
Au , l'invasion des Mongols de la Horde d'or entraîna la mort de quarante moines et quatre cents autres chrétiens par suffocation.
Le voit l'essor de l'Université, passant de quatre cents étudiants inscrits au tournant des deux guerres, à près de .
Il est l'auteur et compositeur de plus de quatre cents chansons.
À peine descendue à terre, l'infanterie marcha en ordre de bataille sur le couvent de Saint-François, situé à environ quatre cents pas de la place.
Quant à la citadelle où environ quatre cents personnes se sont réfugiées pour échapper aux bombardements quotidiens américains, elle est évacuée de force, ce qui permet aux Allemands d'arrêter cinq réfractaires mosellans.
Ce qui devait être un contrôle de routine aboutit à la fouille du véhicule : dans le coffre, les douaniers mettent la main sur des sacs isothermes contenant plus de quatre cents flacons de produits dopants et stupéfiants ( d'érythropoïétine (EPO), d'amphétamines, d'[de croissance], de testostérone et des corticoïdes).
Joyeux compte une trentaine d'étangs dont la superficie représente quatre cents hectares d'eau.
Louis II de Chalon-Arlay achetait pour quatre cents francs le 14 octobre 1461 de Jean de Joux, chevalier et seigneur d'Abbans, les fours, moulins, foules et batteurs (sert à séparer les graines de leurs enveloppes) d'Houtaud.
Il fut jugé pour l'exécution de quatre cents "brigands", raflés début avril 1794 dans les environs du château d'Aux.
Il emploie environ réparties sur quatre cents sites aux États-Unis.
se rend à son appel avec mille ou douze cents hommes, cent chevaliers, autant d’écuyers, trois à quatre cents sergents à cheval et un nombre de servants à peu près égal.