चार गुना Meaning in French
quatre fois
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चार तरफचार तार वाले एक छोटे गिटार
चार दल
चार पत्ती
चार पहिए दार
चार पुरुषों का एक समूह
चार पेंस का चांदी का सिक्का
चार पेनी के एक पूर्व अंग्रेजी रजत सिक्का
चार पैर
चार पैर वाला जीव
चार पोस्टर
चार पौंड
चार प्ले
चार फीट पर खड़ा
चार-गुना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La période 1956-1966 : naissance d'une classique Le Tour de Corse naît en 1956, tout comme la Renault Dauphine dont la maniabilité s'avère d'emblée une arme redoutable pour cette épreuve qu'elle inscrira quatre fois à son palmarès.
Cette planète gazeuse serait quatre fois plus massive que Jupiter, la plus grosse planète orbitant autour du Soleil actuellement connue.
Il devance Luis Artime (1962 et 1963 avec River Plate et 1966 et 1967-N avec Independiente) et José Sanfilippo (1958 à 1961 avec San Lorenzo), quatre fois "meilleur réalisateur".
Au total, le club atteindra quatre fois la finale pour un seul succès.
À Gällivare, il remporte le quatre fois dix kilomètres, puis il remporte le trente kilomètres libre mass-start de La Clusaz, devant les Russes Alexander Legkov et Eugeni Dementiev.
Il peut être intéressant de comparer les QIX 2 et QIX 10 de la Colmont à ceux de l'Orge, affluent de la rive gauche de la Seine, coulant en amont du centre de Paris et y créant régulièrement de sérieux dégâts, mais possédant un bassin près de quatre fois plus étendu et un débit plus important de 50 %.
Les femelles peuvent peser jusqu'à quatre fois le poids des mâles.
En dix saisons, Újpest ne s'incline que quatre fois à domicile.
Ainsi malgré un bassin légèrement moins étendu, le volume des crues du Vicoin vaut plus ou moins quatre fois celui des crues de l'Yvette.
Biographie Diplômée de l'École nationale de photographie et cinématographie Louis-Lumière en 1966, Noëlle Boisson a remporté quatre fois, depuis 1983, le César du meilleur montage.
Aligné à sept reprises, dont quatre fois titulaire, il marque sept buts en 403 minutes (un toutes les 57 minutes).
Sémelay est désormais presque quatre fois moins peuplée qu'en 1793 et presque six fois moins peuplée qu'en 1896.