<< चार पोस्टर चार प्ले >>

चार पौंड Meaning in French



quatre livres

चार-पौंड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

PublicationsSommaire de l'histoire des François, recueilly des plus certains aucteurs de l'Ancienneté et digéré selon le vray ordre des temps en quatre livres, extraicts de la Bibliothèque historiale de Nicolas Vignier.


Il a écrit ses souvenirs dans quatre livres : Sous Verdun, Nuit de guerre, La Boue, Les Éparges.


Traité sur les maladies des femmes ( / Tà Gunaikeĩa) en quatre livres.


Elle avait vingt feux en 1469 et quatre-vingt-deux en 1770 ; à cette dernière date elle payait trois cent quatre-vingt-quatre livres de capitation.


La société fut globalement bien gérée : ses comptes étaient en équilibre avec des actionnaires participant à hauteur de plus de livres par an et par personne ; les cartes individuelles étaient vendues au prix de quatre livres, prix supérieur à ce qui se pratiquait à l'époque chez les concurrents.


En quatre livres, 1653, consultable sur Google Livres.


Présentation Le traité de Soranos se présente en quatre livres organisés en deux paires distinctes.


Livres Les quatre livres sont parus chez Penguin Books en version originale.


nzJoueur international néo-zélandais de rugby à XVJoueur des Auckland BluesJoueur de la Auckland Rugby Football UnionJoueur des Waikato ChiefsTalonneur (rugby à XV)Naissance en mars 1979Naissance à Tokoroa Sorcellerie ! (Sorcery!) est une série de quatre livres-jeux écrite par Steve Jackson et publiée entre 1983 et 1985.


L'écu d'argent valait six livres, le louis d'or vingt-quatre livres.


Composition Le poème est divisé en quatre livres écrits en [dactylique|hexamètres dactyliques].


 »L’œuvre, dédié à son compagnon de chasse et au combat Philippe le Hardi, duc de Bourgogne, comprend quatre livres:Sur les Bêtes Douces et Sauvages,Sur la Nature et les Soins aux Chiens,Sur les Instructions pour Chasser avec des Chiens,Sur la Chasse avec des Pièges, des Collets et des Arbalètes.


En 1628, il y eut une grande abondance de pommes et la pipe de cidre ne coûtait que quatre livres.



चार पौंड Meaning in Other Sites