<< चामियर चाय >>

चाम्स Meaning in French



Chams

चाम्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

JPG|Vue générale des deux mausolées : à droite Le mausolée Goumbazi-Sayyidan, à gauche le mausolée Chamseddin KulalFichier:Shamseddin Kulal mausoleum - inside view 1 -.


Chams al-Khilafa expulse alors les fonctionnaires égyptiens et se met sous la protection de Francs.


Personnalités liées à la commune André Chamson (1900-1983), écrivain, membre de l'Académie Française ; Lucie Mazauric (1900-1983), conservateur : durant la Seconde Guerre mondiale, ils séjournèrent pendant quelques mois au château de La Treyne avec leur fille Frédérique (Hébrard, née en 1927) alors adolescente.


, Grotte de Tam Pa Ling, , , langues khmuiques, , Lao Theung (dits Kha) Le pays Lao avant le Dans les premiers siècles de l'ère chrétienne, le sud du pays est occupé par des Chams ou habitants du Champa, royaume hindouiste du centre du Viêt Nam.


Tant les Chams que les Khmers sont indianisés, et par conséquent perméable au bouddhisme qui se répand dans la péninsule indochinoise à partir du .


Le gouverneur fatimide de la ville, Chams al-Khilafa, effrayé, lui verse un tribut de 7000 dinars.


Nizet, 1983Patrice de La Tour du Pin : La Quête de joie au cœur d'Une somme de poésie, actes du colloque au Collège de France, 25-, réunis par Isabelle Renaud-Chamska, éd.


Le chemin du Valat de l'Oule (7 km) passe parmi les anciennes terrasses de cultures, avec une belle vue sur l'église romane, et par le dolmen au sommet des Chams (N-E du hameau de l'Elzière).


Il longe ensuite à mi-hauteur le flanc sud-est du mont des Chams (surmonté d'un dolmen) où il rejoint la commune de Bordezac.


Cet endroit imaginaire est en fait le titre d'un roman d'André Chamson, le père de Frédérique Hébrard.



चाम्स Meaning in Other Sites