घातक स्त्री Meaning in French
Femme fatale
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
घातांकघातांक प्रकार्य
घातीय अभिव्यक्ति
घातीय कार्य
घातीय क्षय
घातीय वक्र
घातीय समीकरण
घान
घाना
घाना की राजधानी
घाना के
घाना के गणराज्य
घाना गणराज्य
घाना में 100 peshwas बराबर 1 cedi
घातक-स्त्री फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Femme fatale, film franco-américain de Brian De Palma (2002).
2002 : The Stinkers Bad Movie Awards du pire accent féminin dans un drame pour Femme fatale (2002) et dans un film de science fiction pour Rollerball (2002).
Le Mépris de Jean-Luc Godard : une énumération de mots sur les images du film qui se termine par La bande-annonce de Femme fatale montre l'intégralité du film en accéléré et termine par ces mots : le Guide du voyageur galactique (Garth Jennings d'après Douglas Adams, 2005), parodie d'une bande-annonce usuelle.
Nominations 2002 : The Stinkers Bad Movie Awards de la pire actrice pour Femme fatale (2002) et pour Rollerball (2002).
La passerelle est utilisée comme lieu de rendez-vous dans Femme fatale (2002) de Brian De Palma.
Liste des titres CD1 : God blesse CD2 : Katagena Au cinéma Damien Saez est contacté par Brian De Palma pour participer à la création de la bande originale du film Femme fatale, qui sort en salle en .
En , elle est choisie par John Cale pour chanter Femme fatale, lors d’un hommage au Velvet Underground à la Philharmonie de Paris, aux côtés de Mark Lanegan, Saul Williams, Etienne Daho, Animal Collective et les Libertines.
Il se montre également à l'aise dans des registres plus dramatiques : Femme fatale de Brian De Palma, La Sirène rouge de Olivier Megaton, Dédales de René Manzor.
Cependant, à la suite des échecs commerciaux en 2002 du thriller Femme fatale, de Brian De Palma, et du film d'action Rollerball de John McTiernan, puis en 2004 des films fantastiques The Punisher, de Jonathan Hensleigh, et Godsend, expérience interdite, de Nick Hamm, elle se tourne vers la télévision.
Forte de cette nouvelle visibilité, les studios lui font confiance pour tenir, en 2002, les premiers rôles féminins des productions suivantes : le thriller érotique Femme fatale et le film de science fiction Rollerball.