घटाटोप करना Meaning in French
couvert
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
घटानेघटाने वाला
घटाया
घटाव
घटाव बढ़ाव
घटाव बढ़ाव का
घटित
घटित या दो अलग अलग रूपों में
घटित होना
घटिया
घटिया ढंग से
घटिया व्यक्ति
घटिया सुंघनी
घटियापन
घटाटोप-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L’image du crucifié couvert de plaies devait terrifier les malades, mais aussi les conforter dans leur communion avec le Sauveur dont ils partageaient les souffrances.
Commandée par un lieutenant américain, la section d'assaut descend le chemin en direction du fort du Freudenberg, prend à gauche pour remonter un ravin boisé, s'élance pour traverser le terrain découvert balayé par les tirs allemands, et atteint finalement une structure inoccupée du fort.
Guy Degrenne récupère et travaille les aciers abandonnés par la guerre et rencontre le succès en lançant des couverts en acier inoxydable, dont on dit que le métal provient du blindage des chars détruits de la bataille de Normandie.
Décors Les murs de briques sont recouverts de stuc, de peintures murales ou de bas-reliefs.
La nef se prolonge à l’est par un chevet plat recouvert d’une voûte d’ogives et percé d’étroites fenêtres en lancette, et en est séparé par un arc triomphal de forme ogivale.
Quand il a été demandé à Tite Kubo de réaliser une couverture avec un personnage féminin pour Noël, il a d'abord pensé utiliser Rukia Kuchiki.
Accès vers Noyon-Centre / Roye / Amiens / Ham via D932Limitation à km/h,Fin de Voie Express Voir aussi Article connexe Chaussée Brunehaut Lien externe Voir le tracé de la RN32 sur GoogleMaps032032032 est un objet transneptunien découvert en 2004 par le programme NEAT.
Histoire Des fondations d'une "villa romaine" ont été découvertes à proximité du Bourg.
La découverte et la publication de nouvelles tablettes dans les décennies suivantes fait progresser la connaissance de l’Épopée, en la complétant et en permettant de mieux connaître son histoire littéraire, qui fait l'objet d'une étude poussée par Jeffrey H.
Histoire Même si aucune villa romaine n'a été retrouvée, la découverte d'un petit bronze biturige, de sesterces et d'une monnaie carolingienne attestent l'occupation ancienne du site.
En 2007, une mosaïque représentant douze menorahs et un texte en latin est découverte au pied de la forteresse ; elle date probablement du .
On y a surtout découvert un immense observatoire construit en 1259 sur l'ordre d'Hülegü, comportant seize bâtiments non couverts, et entouré de cinq tours.