<< ग्लालिसिस ग्लास का >>

ग्लास Meaning in French



verre

ग्लास फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Par ailleurs la verrerie devient de 1823 à 1870 la propriété des familles Schmid et Bourbonneux.


Leurs hôtes accueillants offrent à cette occasion un verre aux conscrits.


Il inquiétait bien un peu les analystes par son regard de bagne qui passait quelquefois sous les verres fumés de son binocle.


Il dégage environ dix fois moins d'ions Na que le verre sodique.


De même, si, au cours des manipulations et du transport de la verrerie au laboratoire, une pointe casse, elle peut rester solidaire de l'ampoule et ne pas être détectée.


Développé par Saint-Gobain, le verre a des caractéristiques électrochromiques qui permettent de faire varier la luminosité selon cinq degrés, commandé à partir du tableau de bord.


Art et architecture La grande façade en lamelles de verre coloré est l'aspect le plus connu de l'architecture du bâtiment.


Château de la Haye, ancienne verrerie.


Le Vitrola du est devenu Vitròla en occitan, puis francisé en VitrollesLe toponyme vient étymologiquement du latin vitrolea (« verrerie »).


Barres asymétriques Cet exercice consiste à réaliser des figures de voltige entre deux barres rondes en fibre de verre et bois d'une longueur de pour un diamètre de , placées parallèlement à des hauteurs différentes et écartées de à .


Fondé en , l'écart doit son origine à l'établissement d'une verrerie à Meisenthal en , après l'abandon de celle de Soucht en .



ग्लास Meaning in Other Sites