<< ग्रेनेड फेंकने वाला ग्रेनेडा का एक मूल या निवासी >>

ग्रेनेडा Meaning in French



Grenade

ग्रेनेडा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Bruguières fait également partie de la cinquième circonscription de la Haute-Garonne, qui englobe le nord-est du département, autour de Villemur-sur-Tarn, Fronton et Grenade, jusqu'à la banlieue nord de Toulouse.


Cette tension et spoliation culturelle ne diminua que lorsque Charles Quint réintroduisit les études universitaires à Grenade.


Le premier non-relégable, Grenade, totalise le même nombre de points que l'équipe mais possède un goal-average qui joue en sa faveur.


Au mois d', il prend la mer avec , un vaisseau de 74 canons, quatre autres vaisseaux et quelques frégates, et escorte jusqu'à la Martinique un convoi de quatre-vingts navires; aussitôt après il rejoint le vice-amiral d'Estaing, et prend part à la prise de la Grenade, le .


TraductionsL'Histoire des guerres civiles de Grenade, de Ginés Pérez de Hita; C.


En 1415, Fernando Ier fit don à son président excama et au maréchal Álvaro de Ávila, son maire, en récompense de ses services rendus dans les guerres de Grenade.


Celle de Valladolid assure alors la justice au nord du Tage et celle de Grenade au sud du fleuve.


albida (Grenade, Saint-Vincent), D.


Cependant, il est important de réaliser que le royaume de Grenade et ses royaumes environnants faisaient partie des califats musulmans depuis plus de sept siècles.


Après l’invasion de la zone libre, il devient un agent du réseau Hilaire-Buckmaster, puis chef de la résistance dans la ville de Grenade.



ग्रेनेडा Meaning in Other Sites