ग्रेनेडियर्स Meaning in French
Grenadiers
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्रेनोबलग्रेन्युलाइट
ग्रेन्युलोमा
ग्रेन्यूलेटिंग
ग्रेन्यूलोसाइट
ग्रेन्यूलोसाइट्स
ग्रेन्यूल्स
ग्रेन्स
ग्रेपवाइन
ग्रेप्स
ग्रेफ
ग्रेफाइट
ग्रेफाइट के साथ कवर
ग्रेब
ग्रेनेडियर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il a des enfants naturels de Marguerite Caron de Rancurel :Marie Marguerite de Bourbon (1752-1830), légitimée par lettres patentes du roi données en enregistrées le même mois par le parlement et la Chambre des Comptes, épouse en décembre Louis Nicolas, comte de Puget, lieutenant-colonel des Grenadiers royaux de France.
Elle était partagée en « Grenadiers » et « Chasseurs ».
Le , Haïti débute les qualifications à la Gold Cup 2019 par une victoire écrasante 13-0 sur Sint Maarten, match qui rentre dans l'histoire comme le record de la victoire la plus large depuis les débuts des Grenadiers.
Lors du premier tour, les Grenadiers finissent deuxième de leur poule, derrière le pays organisateur, Trinité-et-Tobago et devant la Martinique et la Barbade.
Le , les autorités lui confient la tâche de créer un corps de cavalerie, qu'il appelle Regimiento de Granaderos a Caballo (Régiment des Grenadiers à Cheval), afin de surveiller à cheval les berges du grand fleuve Paraná.
Cette défaite mit un terme au parcours des Grenadiers dans la compétition.
Le surnom de l'équipe nationale, les Grenadiers prend sa source dans le chant patriotique national de la révolution haïtienne, .
Grâce à une deuxième place en poule, les Grenadiers obtiennent leur billet pour la phase finale de la Gold Cup, pour la première fois depuis l'instauration de la nouvelle formule de la compétition.
Sous le ReichAfin de remonter le moral des soldats d'infanterie allemands Hitler décide en 1942 de les rebaptiser Grenadiers.
Même si la leur confère une place en Gold Cup 2015, les Grenadiers ont gâché l'occasion de tenter une qualification directe à la Copa América Centenario promise au vainqueur de cette Coupe caribéenne 2014 (en l'occurrence la Jamaïque, hôte du tournoi).
Il fit les campagnes de 1756-1758 et de 1759-1761 comme colonel de Grenadiers.
En parallèle, les Grenadiers avancent sans trop de difficultés jusqu'au préliminaire des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, instance où ils connaissent un début catastrophique avec quatre défaites et aucun but marqué sur leurs cinq premiers matchs.
Les Grenadiers, dirigés par Édouard Baker, sont opposés à l'équipe de Cuba, lors d'une confrontation en trois matchs, tous disputés au Parc Leconte de Port-au-Prince en .