ग्रीष्म ऋतु बिताना Meaning in French
passer l'été
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्रीष्म का समयग्रीष्म जड़ी बूटी
ग्रीष्मकाल
ग्रीष्मकालिन
ग्रीष्मकालीन
ग्रीष्मकालीन घर
ग्रीष्मकालीन छुट्टी
ग्रीष्मकालीन स्कूल
ग्रीष्मकालीन स्क्वैश खेल
ग्रीष्मकालीन स्टॉक
ग्रीष्मावकाश
ग्रीस
ग्रीस और ग्रीस की चीजों के प्यार से विशेषता
ग्रीस और सब कुछ ग्रीक का एक प्रशंसक
ग्रीष्म-ऋतु-बिताना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Quelques observations de la première moitié du laissent penser que certaines populations qui vivent en moyenne montagne l'hiver pourraient passer l'été en plaine lorsque la nourriture disponible permet une densité de population plus importante.
Staline et les membres du Politburo venaient souvent passer l'été ensemble à Sotchi, d'où le dictateur continuait à diriger l'Union soviétique, envoyant de multiples instructions par lettres ou télégrammes à ses subordonnés restés à Moscou.
Mais à cette époque, les classes reprenaient le 1er octobre et par conséquent, le village s'était vidé de ses estivants, c'est-à-dire des corses du continent venus passer l'été dans la famille.
Lux Diversity accepte, en juin, d'apporter d'euros, pour passer l'été.
Ce dernier avait dépêché un émissaire pour lui proposer de passer l'été dans son château au Tyrol et de faire le portrait des membres de sa famille : Derain avait refusé.
Après son baccalauréat, Pedro Opeka quitte Buenos Aires pour passer l'été, avec les Indiens mapuches, dans un coin reculé de l'Argentine.
L'expérience est formatrice mais de courte durée, Kevin Ayers retournant à Deia avec Daevid Allen pour passer l'été 1965.
Au printemps 1918 toute la famille part à la campagne près de Meulan pour y passer l'été.