ग्रीस Meaning in French
Grèce
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्रीस और सब कुछ ग्रीक का एक प्रशंसकग्रीस का एक मूल या निवासी
ग्रीस का स्वतंत्रता संग्राम
ग्रीस की राजधानी
ग्रीस देश संबंधी
ग्रीस पेंट्स
ग्रीस प्रूफ
ग्रीस बेल्ट
ग्रीस बॉल
ग्रीस में 100 लेप्टा बराबर 1 ड्रैचा
ग्रीस वुड्स
ग्रीसिज़्म
ग्रीसिस्ट
ग्रीसीपन
ग्रीस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Paul de Smeth, Grèce, Premier type, Histoire, Classement, Essais, Oblitérations, Amiens 1925.
Dans la Grèce antique, des esclaves de propriété publique sont utilisés par les magistrats comme des policiers.
La Régence (1833-1835) L'arrivée en Grèce et la réorganisation du pays Othon et son Conseil de Régence (finalement composé de trois Bavarois, le comte von Armansperg, le comte von Maurer et le général von Heideck, auxquels est associé un membre consultatif, le secrétaire Karl von Abel) quittent Munich le .
Pendant la Première Guerre mondiale, des tensions éclatent entre Constantin et son Premier ministre Elefthérios Venizélos à propos de l’entrée de la Grèce dans le conflit aux côtés de la Triple-Entente.
Dès 1835, le roi sollicite ainsi, en vain, le soutien des grandes puissances pour réunir à la Grèce l’île de Samos, constituée en principauté ottomane autonome en 1832.
On trouve des mentions l'attestant dans Le Périple de la mer Érythrée, datant du ou du ainsi que dans la géographie de Ptolémée, datée du et, dès avant l'islam, on possède des témoignages d'échanges commerciaux avec l'Égypte et la Grèce.
Il est né le ( julien) à Karditsa, en Grèce, et mort le à Athènes.
Biotope Il a (ou il avait) une large aire de répartition : de l'ouest de l'Europe jusqu'au Japon, à l'exception de l'extrême nord du continent, des régions de climat méditerranéen (on le trouve néanmoins dans le Nord de l'Espagne et dans le Nord de la Grèce).
En effet, le personnage principal de la pièce, Agorastoclès, est d'origine carthaginoise mais il a été enlevé tout enfant et élevé en Grèce à Calydon, où se déroule la comédie ; il ne parle pas carthaginois.
Cependant, la politique du monarque est rapidement mise à mal par les graves difficultés financières que connaît la Grèce.
Le premier type de timbres de Grèce est dénommé « grosse tête d'Hermès » pour le différencier du type suivant, émis en 1886 et dit de la « petite tête d'Hermès ».