ग्रीनहाउस गैस Meaning in French
gaz à effet de serre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्रीनहॉर्नग्रीनी
ग्रीनोकाइट
ग्रीम
ग्रीर
ग्रीवा
ग्रीवा ग्रंथियों
ग्रीवा डिस्क सिंड्रोम
ग्रीवा धब्बा
ग्रीवा धमनी
ग्रीवा नस
ग्रीवा नहर
ग्रीवात्राण
ग्रीवेंस
ग्रीनहाउस-गैस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En avril, il organise un « Sommet des dirigeants sur le climat » au cours duquel il annonce un objectif de réduction des émissions de gaz à effet de serre américaines de 50 à 52 % d'ici à 2030, par rapport à 2005 ; l'engagement pris dans l'Accord de Paris en 2015 était une réduction de 26 à 28 % en 2025.
Le site d'informations Euractiv publie en 2018 un document interne de BusinessEurope, qui montre que le lobby développe une stratégie de communication pour contrer les arguments favorables à un plus grand effort en matière de réduction des gaz à effet de serre au sein de l'UE.
Le filtre à particules produit, par l'oxydation des particules Diesel, des gaz à effet de serre supplémentaires, contribuant ainsi au réchauffement climatique.
En réalité, c'est aussi la baisse de la demande adressée au pétrole et pas seulement un phénomène de rareté géologique qui expliquent que dans les scénarios de réduction des émissions de gaz à effet de serre, la production des pétroles conventionnels, et eux seuls, pourrait ne pas dépasser, à l'avenir, son niveau de 2006.
INRA, implanté sur un site de 163 hectares où travaillent en 2020 152 chercheurs, ingénieurs et techniciens,qui étudie notamment l’impact des grandes cultures sur l’environnement, notamment en termes d’émissions de gaz à effet de serre et l’hygiène des procédés agroalimentairesref name"CP28052020"/>.
Les sources de pollutions les plus étudiées sont l'industrie, la production d'énergie, les transports, les déchets et leur gestion ainsi que l'agriculture moderne (engrais, pesticides, émanations (eutrophisation, gaz à effet de serre.
L'utilisation se traduit essentiellement par des émissions de gaz à effet de serre (liées à la production de l'énergie consommée par le centre de données) et des émissions des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE).
En 2012, ces ensembles d'actions ont permis de constater une baisse d'émissions de gaz à effet de serre allant de 9 % à 14 %.
La WCI a pour objectif une réduction de 15 % des émissions de gaz à effet de serre en 2020, par rapport à l'année de référence de 2005.
Les enjeux sociétaux et économiques sont tels que l’on assiste à l’élaboration de plans politiques à très long terme (80 % à 95 % de diminution des rejets de gaz à effet de serre à l’horizon 2050 en Europe - par rapport à 1990).