ग्रीनहाउस उत्सर्जन Meaning in French
émissions de gaz à effet de serre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्रीनहाउस प्रभावग्रीनहॉर्न
ग्रीनी
ग्रीनोकाइट
ग्रीम
ग्रीर
ग्रीवा
ग्रीवा ग्रंथियों
ग्रीवा डिस्क सिंड्रोम
ग्रीवा धब्बा
ग्रीवा धमनी
ग्रीवा नस
ग्रीवा नहर
ग्रीवात्राण
ग्रीनहाउस-उत्सर्जन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En avril, il organise un « Sommet des dirigeants sur le climat » au cours duquel il annonce un objectif de réduction des émissions de gaz à effet de serre américaines de 50 à 52 % d'ici à 2030, par rapport à 2005 ; l'engagement pris dans l'Accord de Paris en 2015 était une réduction de 26 à 28 % en 2025.
En réalité, c'est aussi la baisse de la demande adressée au pétrole et pas seulement un phénomène de rareté géologique qui expliquent que dans les scénarios de réduction des émissions de gaz à effet de serre, la production des pétroles conventionnels, et eux seuls, pourrait ne pas dépasser, à l'avenir, son niveau de 2006.
INRA, implanté sur un site de 163 hectares où travaillent en 2020 152 chercheurs, ingénieurs et techniciens,qui étudie notamment l’impact des grandes cultures sur l’environnement, notamment en termes d’émissions de gaz à effet de serre et l’hygiène des procédés agroalimentairesref name"CP28052020"/>.
L'utilisation se traduit essentiellement par des émissions de gaz à effet de serre (liées à la production de l'énergie consommée par le centre de données) et des émissions des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE).
En 2012, ces ensembles d'actions ont permis de constater une baisse d'émissions de gaz à effet de serre allant de 9 % à 14 %.
La WCI a pour objectif une réduction de 15 % des émissions de gaz à effet de serre en 2020, par rapport à l'année de référence de 2005.
En termes d'effets sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES), il faut d'abord noter que les transports urbains représentent environ 3 % des émissions de GES dues aux transports hors fret pour 12 % des déplacements (et la voiture individuelle 97 % pour 51 % des déplacements).
Il a été initié par l'EPA (Environmental Protection Agency) en 1992 pour réduire les émissions de gaz à effet de serre.
Un article publié par trois économistes en considérait que le bilan pour l'ensemble des usagers était fortement négatif, le tramway ayant selon eux aggravé la congestion automobile et entraîné un accroissement des émissions de gaz à effet de serre.
L’aéroport de Québec, depuis son expansion en 2018, a diminué ses émissions de gaz à effet de serre par rapport à l’année de référence de 31 pour-cent.
Les membres du Conseil économique du président Bush se montrent par la suite tous résolument opposés à une politique de réduction d'émissions de gaz à effet de serre.