ग्रिडलॉक्ड Meaning in French
bloqué
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्रिडिरोनग्रिनर्स
ग्रिप
ग्रिप रोक
ग्रिपबोरी
ग्रिपसैक
ग्रिपी
ग्रिफिथ
ग्रिफ़िथ
ग्रिफिन
ग्रिफ़िन
ग्रिफॉन
ग्रिफॉन गिद्ध
ग्रिफ्टर
ग्रिडलॉक्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le 9, 10 et 11 octobre, ces marins se battent, et se battent bien, ils évacuent les troupes bloquées à Anvers et décrochent vers Dixmude.
Géographie Localisation et paysages La Ferrière est une commune située dans une remarquable clairière de défrichement, mais qui, à la différence de celle des Hermites, située immédiatement au nord, a vu son évolution bloquée à une date ancienne.
Si un bol alimentaire est bloqué ou se déplace plus lentement que l'onde dans l'œsophage, une onde péristaltique sera créée autour du bol, le forçant à se déloger et descendre dans l'œsophage.
En juillet 2018, une enveloppe de de yuans ( d'€) est débloqué pour la phase deux du programme scientifique.
En effet, le ver utilisait le fichier sh du répertoire /usr/tmp/ pour se propager, et était bloqué lorsque ce chemin était déjà utilisé.
Le maréchal Moncey est bloqué devant Valence, Verdier ne parvient pas à prendre Saragosse.
La Cisjordanie aurait ainsi eu une continuité territoriale mais certaines routes existantes entre des blocs de population palestinienne auraient dû être bloquées à cause des annexions proposées.
Farah aide le Prince à progresser dans le palais en se faufilant sous des portes bloquées ou dans des fissures pour aller déclencher des mécanismes inaccessibles par le Prince.
Le cyclone, bloqué par un creux dépressionnaire au-dessus du Golfe du Mexique, fit du sur-place, sans jamais toucher terre.
Établie dans une plaine entourée de collines, elle est à l’abri d’éventuelles bourrasques de vent, bloquées par les hauteurs.
Pagnol raconte que, bloqué à la moitié du scénario, il retrouva l'inspiration en improvisant son récit pour une très vieille dame qui ne souhaitait pas mourir sans connaître le dénouement de l'histoire.
À la fin de l'année 1924, Antonetti obtient d’Édouard Daladier, alors ministre des colonies, l’autorisation de poursuivre les travaux, des crédits sont débloqués dans la loi de finances de 1925.