ग्रसित Meaning in French
affligé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्रस्तग्रस्त करना
ग्रस्त होना
ग्रस्तता
ग्रह
ग्रह का
ग्रह गियर
ग्रहण
ग्रहण करना
ग्रहण करने योग्य
ग्रहण करने वाला
ग्रहण किया उच्चारण
ग्रहण किया हुआ
ग्रहण दिखाना
ग्रसित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est aussi la coquille ramenée de Compostelle par un pèlerin italien, qui fit jadis disparaître, aux dires du Liber Sancti Jacobi, par simple attouchement, l'énorme goitre dont était affligé un chevalier d'Apulie.
Verlaine se dit également affligé par ce problème : Il va sans dire que l'esprit de repartie peut confiner au ridicule, à la bévue, à l'idiotie, aux facéties : d'où la nécessité de prendre du recul, position qui caractérise un intellectuel comme Diderot.
Ils sont également souvent affligés de problèmes de santé, comme les troubles bipolaires, les dépressions majeures, la folie, le syndrome de chaleur, la photodermatose ou l’anémie, ou ils souffrent souvent de maux de gorge ce qui serait dû à leur besoin de sang (pour le peu d'entre eux en étant affecté).
] Je distinguais clairement le visage affligé des parents mâchant la chair des enfants contre lesquels, ils avaient troqué les leurs».
Pendant que Pedro va détruire ce mur, Claire et Moira le protégeront car ils seront temporairement assaillis par des Affligés et un Iron Head, un dérivé des affligés plus costaud et grand, recouvert de métal et armé d'une géante hache ou d'une géante massue de pierre.
Ces assurances peuvent prendre la forme de cotisations exceptionnelles (qui sont données au membre affligé) ou de crédits d'urgence, sans intérêt et avec une souplesse dans le remboursement.
Peu de temps après son arrivée, elle est affligée par la tragédie qui frappe son ami et mentor Malcolm X alias Malek El-Shabazz.
Nica jette la poupée au Foley avant de quitter la pièce, affligée, alors il la dépose dans la salle de thérapie de groupe.
Au milieu des Ases affligés, Frigg demanda si l'un d'entre eux serait assez courageux pour chevaucher jusqu'à Helheim pour demander à la déesse Hel de libérer Baldr contre rançon.
C'est le clergé catholique qui a modifié le nom du hameau, le transformant en "Peinière", en profitant de la ressemblance de nom, pour faire de la Vierge ici honorée "Notre-Dame de la Peine", consolatrice des affligés.
N'ayant pas la vocation, elle imagine en 1607 s'enfuir à La Rochelle où une partie de sa famille est protestante et s'y marier mais, affligée par une « grande maladie », son projet est avorté.