ग्रस्त होना Meaning in French
souffrir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्रहग्रह का
ग्रह गियर
ग्रहण
ग्रहण करना
ग्रहण करने योग्य
ग्रहण करने वाला
ग्रहण किया उच्चारण
ग्रहण किया हुआ
ग्रहण दिखाना
ग्रहण योग्य
ग्रहण लगना
ग्रहणशील
ग्रहणशील अफसाना
ग्रस्त-होना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, certains participants ont pu souffrir d'éruptions cutanées dans les heures ou les jours suivant l'événement.
Norman n'avait donc pas seulement tué Gwen pour faire souffrir Spider-Man, mais aussi pour pouvoir être le seul à avoir une influence sur ses enfants.
Le village n'eut pas à souffrir de dégâts à cette époque.
Le domaine eut beaucoup à souffrir des réformés qui occupaient le pays Laonnois et le ravagèrent plusieurs fois avant que la duchesse de Joyeuse l'eut en douaire et le remit en état d'accueillir, en 1602, la reine de France Marie de Médicis, venue à Liesse remercier Notre-Dame, patronne des rois de France, pour la naissance de Louis XIII.
Pas tellement d’ailleurs la souffrance, car je crois trop à la Christian Science pour souffrir des heures et des heures.
Serge Tisseron, Virtuel, mon amour : penser, aimer, souffrir, à l'ère des nouvelles technologies, Paris, Albin Michel, 2007.
Histoire Comme beaucoup de communes des environs, Hardecourt eut énormément à souffrir des bombardements de la Première Guerre mondiale.
Cependant, financierement, le SC Toulon commence à souffrir car le club joue au stade Mayol et paie la location du stade à la ville.
Les vignes locales ont donc dû souffrir de cette maladie dès avant 1870.
À partir du début de l'ère chrétienne, l'alphabet tifinagh va beaucoup souffrir de l'adoption du latin comme langue des élites nord-africaines, tendance qui va s'accentuer avec la christianisation.
Les habitants eurent à souffrir de la pénurie et des réquisitions imposées par l'occupant.
Que se passe-t-il si l'un d'eux est libéré de ses chaînes, et accompagné de force vers la sortie ? D'abord, il sera cruellement ébloui par une lumière qu'il n'a pas l'habitude de supporter, ce qui le fera souffrir.