<< ग्रंथीय ग्रंथ्यर्बुद >>

ग्रंथों Meaning in French



les textes

ग्रंथों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Histoire Attesté dans les textes sous la forme Vassonia en 1121, le village appartenait autrefois à l'abbaye d'Origny et était placé sous le patronage de Sainte Geneviève.


En France, les textes parus dans les pulps américains ont surtout été édités sous forme de recueils de nouvelles, par exemple aux éditions Néo, Encrage, mais également dans la Série noire chez Gallimard dès la fin des années 1940.


En 2003, Guillaume Cantillon et la Cie Hi-Han créent Cabaret Toy, à la Maison des Comoni du Revest (Var) d'après les textes de Daniil Harms.


), rédige le plus souvent les textes de l'exposition.


On effectue une standardisation des textes administratifs, qui sont écrits dans tous les centres provinciaux de l'empire avec une même graphie et dans un même type d'akkadien, pour être plus facilement compris et contrôlés par un personnel homogène sur tout le territoire, alors que pour les textes non officiels subsistent les habitudes locales.


Étymologie La forme du nom Buri, avec une voyelle courte tel qu'il est écrit dans les textes mythologiques pourrait avoir été formé à partir du verbe norrois bera (« engendrer »), et donc signifier « procréateur » ou « géniteur ».


Toponymie Sailly-le-Sec appelé aussi autrefois, Sailly-le-Petit se rencontre dans les textes anciens sous la forme : Salliacus siccus (1226), Sailly-le-Sech (1332), Sailly-le-Selz (1349).


Il apprend le latin et les textes saints.


Publier seulement les informations dont l’origine est connue ou les accompagner, si c’est nécessaire, des réserves qui s’imposent ; ne pas supprimer les informations essentielles et ne pas altérer les textes et les documents.


Son nom peut être rapproché du nom de l'Essonne - Axiona, Exona, dans les textes médiévaux - qui prend sa source dans la déclivité nord de la forêt d'Orléans.



ग्रंथों Meaning in Other Sites