<< गोंद से चिपकाना गोंदिया >>

गोंदयुक्त Meaning in French



gluant

गोंदयुक्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les Japonais mangent des dango, la spécialité culinaire de cette fête faite avec des boulettes de mochi (pâte de riz gluant).


Le riz, le maïs et les pommes de terre sont la base de la nourriture des Mulao qui ont aussi du plaisir à manger des piments rouges et du riz gluant.


Ils apportaient du pain de gland et de racine de fougères auquel ils avaient ajouté de l’avoine germée ; cela formait un pain noir et gluant comme de la suie de cheminée, du pain que même un chien affamé n’aurait daigné manger ».


Le châtelain de Poncin observa que les vignes furent cuites et conglutinées (jus visqueux, gluant).


Les Myrmécophagidés sécrètent une substance gluante de leurs glandes salivaires qui recouvre leur langue, ce qui leur permet d'attraper les insectes.


Garniture Poisson* saumon* thon* anguilleUmeboshiAlgueNozawana (long radis japonais)Uni (oursin)FromageViande* porc* bœuf Notes et références Voir aussi Articles connexes Zongzi, des berlingots de riz gluant, fourrés de différents produits et enveloppés dans une feuille de bambouChwee kueh Liens externes .


Autres plats de Shanghai Au petit déjeuner, un youtiao enroulé de riz gluant () est parfois consommé avec du lait de soja.


C'est un mochi (gâteau de riz gluant) fourré avec de l’an, c'est-à-dire une purée de haricots rouges azuki sucrée, et enroulé dans une feuille de kashiwa (chêne).


La longue langue rentre et sort rapidement de la petite ouverture buccale et ramasse les termites et autres insectes en les faisant adhérer sur sa surface gluante.


Le village était situé sur des terrains si humides et si gluants que les ancêtres ont procédé à des drainages dont le nom est resté à son principal récepteur, Le Trénols.



गोंदयुक्त Meaning in Other Sites