<< गॉडस्पीड गॉडेड >>

गॉडहेड्स Meaning in French



divinités

गॉडहेड्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Bien qu’enfants de Pontos, Thaumas, Phorcys, Eurybie et Cétô ne sont pas réellement des divinités marines.


L'ensemble est couvert de relief représentant les divinités funéraires en présence du roi et du taureau Mnévis devenu le dieu Osiris-Mnévis.


Les reliefs qu'il porte figurent et son épouse Hénouttaouy présentant des offrandes à diverses divinités.


Aux yeux des divinités de l'Ordre, tout changement ou altération n'est que le fruit de l'action du Chaos, y compris le vieillissement et la mort des êtres vivants.


La coutume voulait que les empereurs donnent un titre à leurs divinités de prédilection.


Il écrit aussi des poèmes dédiés aux divinités romaines.


On connaît cette déesse par les écrits de saint Augustin, lorsqu'il énumère les divinités agricoles référencées par Varron qu'il trouve futiles (La Cité de Dieu, L.


La première - de loin la plus fréquentée - est dominée par le mont Olympe, où règnent les divinités grecques et elfiques.


Là, le couple Liber et Libera, que l'on rencontre très rarement ailleurs, apparaît fréquemment dans les dédicaces ; aussi est-il vraisemblable qu'il y eût dans ces pays, avant l'occupation romaine, un couple de divinités indigènes, qui furent assimilées à Liber et à Libera.


Cette reconstruction fait partie d'un rituel, le shikinen-sengū, ou « transfert du palais divin », au cours duquel les divinités, considérées comme des êtres vivants se voient offrir des repas chaque jour, leurs vêtements étaient régulièrement changés, leur chambre entretenue et, le moment venu, leurs demeures renouvelées.


Il n'est pas à proprement parler un Immortel, il fait partie des divinités (Shen, 神), au même titre que l'Empereur de Jade (Yuhuang, 玉皇) maître du destin des hommes et des immortels.


La fonction de garant de la justice de Shamash se retrouve également dans son rôle de garant des serments, qu'il partage avec le Adad le dieu de l'Orage, ce qui leur vaut par exemple d'être parmi les divinités évoquées en premier parmi les garants des traités de paix passés par les rois.


Dans les premiers jours du mouvement, afin de trouver un terrain d'entente avec ses paroissiens, il emprunta les divinités et les concepts païens connus des Samis, et les adapta au christianisme.



गॉडहेड्स Meaning in Other Sites