गैरजरूरी Meaning in French
inutile
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गैर जीवित वस्तुओं कीगैर जुझारू
गैर डिसजंक्शन
गैर तकनीकी
गैर तम्मक
गैर दलीय
ग़ैरदिलचस्प
गैर दोषी
ग़ैर दोस्ताना
गैर धातु
गैर नकद व्यय
गैर नशे की लत
गैर निर्णयात्मक
गैर निर्णयात्मक रूप से
गैरजरूरी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ses efforts furent toutefois inutiles et, fin juin, les Latins, qui avaient réussi à s’emparer de la tour de Galata, à laquelle était accrochée la chaine qui fermait l’entrée de la Corne d’Or, s’approchèrent des murailles de la ville ; la marine byzantine, qui n’avait plus qu’une vingtaine de navires vermoulus, fut incapable de résister.
Une des particularités de ce chiffre était d'introduire des éléments inutiles et redondants dans le but de mener le cryptanalyste sur une fausse piste.
Le château Une construction médiévale subsiste jusqu'au où Richelieu ordonne le démantèlement des forteresses inutiles.
Cependant, étant donné que beaucoup d'écrivains de la période Edo, comme Sekien Toriyama, ont créé de nombreux yōkai, il y a aussi un autre avis selon lequel il est inutile de critiquer les créations contemporaines sans faire de même pour les créations classiques.
Plusieurs milliers de soldats meurent dans cette offensive inutile : le front se fixe à cet endroit jusqu'en 1918.
La modification du lit de l'Arroux a rendu cette passerelle inutile et elle n'est plus entretenue.
KIA est un sigle pour :killed in action (en français, mort au combat) ;Kaput, inutile, adieu, le rétro-acronyme de la marque automobile Kia Motors ;Kachin Independence Army, un groupe armé indépendantiste en Birmanie ;Kosovo Intelligence Agency, le service de renseignement du Kosovo ;Kuwait Investment Authority, un fonds souverain koweïtien.
Les bottillons remplacent ici les chaussons de néoprène, devenus inutiles puisque le bottillon protège déjà la peau de tout frottement avec la palme.
En cas de construction d'une centrale électrique dans les environs, le FACTS devient inutile et pourrait être réemployé ailleurs, le conteneur simplifie l'opération.
Dès lors, il se consacra à « libérer » les autres de leur existence inutile (Zsasz compare souvent ses victimes à des « zombies »).
L'ancienne mosquée serait devenue inutile.