<< गैर कानूनी करार देना ग़ैरक़ानूनी बनाना >>

गैरकानूनी घोषित Meaning in French



interdit

गैरकानूनी-घोषित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1706, par ordonnance le l'évêque, à la suite du pilage de trop de l'église dit d'En Haut (Saint-Quentin), l’accès à l'église fut interdit, le pèlerinage de saint Quentin arrêté et la commune d'Holnon perdit Attilly au profit de Marteville.


Tokyo, Éditions Treville 2004 Le Japon interdit (2004).


Rien n’interdit à un druide de se marier ou de prendre les armes, l’exemple le plus caractéristique étant celui de Cathbad.


D'abord, ils soulignent que l'interdit sur les images est assorti d'une exception majeure, puisque Dieu lui-même ordonne de confectionner des images et de les placer dans le Saint des Saints (Ex 36, 35 et Ex 37, 7-9).


Liens externes Thriller (film) françaisFilm de science-fiction françaisFilm d'EuropaCorpFilm français sorti en 2000Film mettant en scène un tueur en sérieFilm interdit aux moins de 16 ans en France Gréalou est une commune française située dans le département du Lot, en région Occitanie.


Le tribunal doit homologuer toute transaction et les membres du groupe ou leurs avocats peuvent contester une transaction leur paraissant trop désavantageuse ;Normalement le tribunal permet à tout membre du groupe de s'exclure volontairement du règlement ;La collusion est interdite.


Sont donc interdites les ententes horizontales intervenant entre opérateurs situés au même stade du processus économique (cartel) ainsi que les ententes verticales conclues entre opérateurs situés à des stades différents du processus économique.


Cependant, depuis une dizaine d‘années, la présence policière interdit l'accès aux dunes et contraint les pratiquants à limiter leurs activités à l’intérieur des clubs et autres commerces du sexe.


Il est finalement interdit de bassin lors des championnats de France de Toulouse en 1942, ce qui entraîne un boycott de ses camarades du TOEC.


Les strates sont très différentes les unes des autres, ce qui interdit toute description globale.



गैरकानूनी घोषित Meaning in Other Sites