गैर मानव Meaning in French
non-humain
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गैरमामूली अवस्थागैर मिलनसार
ग़ैरमुल्की
गैर यहूदी
गैर रनिंग
गैर रसीद
गैर रूमानी
गैर रेखीय विकृति
गैर रेसिंग
गैर लाभकारी
गैर लाभकारी संस्थाएं
गैरवरीय
गैर वरीयता प्राप्त
गैर वर्गीकृत
गैर-मानव फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L’interférence humaine actuelle avec le monde non-humain est excessive et nuisible, et la situation empire rapidement.
Il n'est pas question ici de chevaliers Jedi, ni de la Force, mais il y a quand même des blasters et des espèces non-humaines connues, ainsi que d'autres éléments propres à l'univers de Star Wars.
Totémisme Le totémisme caractérise les sociétés pour lesquelles les discontinuités et identités entre non-humains permettent de penser celles entre les humains ; ainsi la différence des uns – des espèces entre elles – est synonyme de la différence des autres – des clans entre eux.
Admis au Hall of Fame des courses américaines (1976) et canadiennes (1976)Introduit au Panthéon des Sports Canadiens (1965), dont il est le seul membre non-humainDans le classement des 100 meilleurs chevaux de sport hippique américain du établi par le magazine Blood-Horse, Northern Dancer occupe le .
Il termine sa réflexion par une inquiétante interrogation sur le fait que Fallom, « hermaphrodite, transductive, différente », représente peut-être déjà un envahisseur non-humain qui pourrait prendre le pouvoir.
Mais un clone d'elle avec toute sa mémoire et ses connaissances apparaît par la suite ; toute la partie non-humaine issue de Carnage est absorbée par Venom.
Voir aussi Notes et références 1AlsterCours d'eau au Schleswig-HolsteinCours d'eau à Hambourg redirect zodiaque En microbiologie, zoophile désigne l'attirance de micro-organismes (champignons, microbes, parasites) pour des espèces non-humaines, par opposition à anthropophile, qui ne concerne que l'humain.
L'écocitoyenneté agit en tant que processus de construction identitaire, autant individuel que collectif et alliant les intérêts des humains et des non-humains.
Analogisme L'analogisme se caractérise lui par une discontinuité à la fois des intériorités et des physicalités des humains et des non-humains.
Il s'agit d'une anthropologie non dualiste, en ce sens qu’elle ne sépare pas en deux domaines ontologiques distincts humains et non-humains, une anthropologie donc qui s’intéresse aux relations entre humains et non-humains autant qu'à celles entre humains.
Par la capacité qu'ont les âmes d'échanger dans des situations particulières, les humains et non-humains forment un continuum.