गैर पक्षपातपूर्ण Meaning in French
impartial
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गैर पीने वालागैर पेशेवर
ग़ैर पैगंबरी
गैर प्रतिबद्ध
गैर प्रतिरोधी
गैर प्राप्ति
गैर फूल
ग़ैरफ़ौजीकरण
गैर भतीजियां
गैर भागीदारी
गैर भुगतान
ग़ैरमनकूला जायदाद
गैर मरम्मती
गैर मरा
गैर-पक्षपातपूर्ण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans le choix de ses opinions, Du Hamel fait preuve de la plus grande impartialité et du meilleur jugement.
Dans la procédure accusatoire, les juges sont assujettis au principe de l'impartialité afin d'assurer un procès juste et un traitement équitable à chacune des parties.
Souvent, l'œuvre est constituée de volumes qui s'agencent selon des progressions mathématiques au code parfaitement impartial lui permettant d'échapper à l'expressif.
Cela s'explique par le principe de l'opportunité des poursuites, conféré par la loi au procureur de la République, ainsi que par l'interdiction sauf exception, pour un magistrat de se saisir d'office car cela pourrait remettre en cause son impartialité.
Description La BBC est réputée pour son impartialité.
Depuis sa création, son concept est fondé sur l'indépendance envers les constructeurs et les intermédiaires, ayant pour but de garantir l'impartialité du conseil.
Le choix des invités aurait parfois permis de douter de l'impartialité de l'émission, et aurait dénoté un parti pris politique, ce qui nuirait selon certains à l'image et au sérieux de l'émission, dans le sens où celle-ci se réclame d'une certaine neutralité.
Selon les observateurs de l'Union européenne, les élections mexicaines n'ont pas été truquées, mais l'impartialité de ces observateurs est discutée par le PRD, ainsi que par le journal de gauche La Jornada.
Il en est de même pour certaines cours ayant des compétences relevant du droit familial où les juges ont souvent plus un rôle d'inquisiteur que d'arbitre impartial afin de protéger les intérêts des enfants.
Comme les tribunaux ont chacun un pouvoir judiciaire discrétionnaire, l'abus de celui-ci pourrait compromettre le système de justice par des jugements biaisés sans un principe d'impartialité.
À Vienne, on raconte que le pape ne serait pas à l'origine de la proposition de médiation portugaise et que l'émissaire portugais ne serait pas impartial.
Rome, elle, le croyait incapable d'impartialité, d'autant plus depuis son mariage.