<< गुलाम यातायात गुलाम व्यापारी >>

गुलाम व्यापार Meaning in French



commerce des esclaves

गुलाम-व्यापार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il est surnommé « le Robin des Bois des Caraïbes » pour sa volonté à mettre en péril le commerce des esclaves en provenant d'Afrique.


L'article VIII est relatif à l’abolition du commerce des esclaves.


Moses Finley remarque que Chios, selon Théopompe, a été la première cité à pratiquer le commerce des esclaves.


Une partie des lettres abordent la question du commerce des esclaves, et seront l'objet d'une polémique lors de leur vente en janvier 2005.


Il est le fils de Jean Peltier Dudoyer, un armateur de Nantes qui, s'il a pratiqué le commerce des esclaves, a demandé au Directoire d'être désigné pour abolir l'esclavage à l'Isle de France (Ile Maurice aujourd'hui), et a aidé la Révolution américaine.


Comme ceux-ci ont été récemment convertis au christianisme, la polygamie, le mariage entre parents et le commerce des esclaves sont encore courants.


Il échoua à réformer le Parlement, à élargir le suffrage et à abolir le commerce des esclaves même si l'abolition eut lieu le grâce au Slave Trade Act.


CommerceHistoriquement la ville s'est développée à partir du commerce des esclaves en Afrique de l'Est et du commerce de l'ivoire.


Les détails de sa vie ne sont pas très connus aux États-Unis, on sait qu'il s'occupe dès 1805-1806 d'agriculture, de vignes, d'élevage et de commerce des esclaves.


La raison : le commerce des esclaves contre les céréales ne rapportant pas assez.



गुलाम व्यापार Meaning in Other Sites