गुलूबंद Meaning in French
foulard
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गुलेट्सगुलेल
गुलोसिटी
गुल्फत्राण
गुल्फिक
गुल्म
गुल्म वत्
गुल्लक
गुल्लिवर
गुल्ली
गुल्स
गुशिंग
गुशियर
गुशी
गुलूबंद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
* Voix japonaise : Kaori MatoiElle est la propriétaire d'Oshare et aussi la meilleure de Marina, la propriétaire de Bijou, Elle a des cheveux blonds, elle porte un chapeau bleu sur la tête et un très beau foulard de couleur rose.
La mode des bourgeoises est très sobre : robes serrées à la taille, décolleté voilé par un « foulard de modestie », et coiffure modeste, tandis que la mode de la noblesse, très licencieuse, est critiquée ouvertement.
Il est opposé à la loi sur les signes religieux dans les écoles publiques françaises tout en estimant que le foulard islamique n’est qu’une prescription mineure et en prônant une .
Il profite de son accession au gouvernement après la réélection de François Mitterrand en 1988 pour revitaliser son courant, qui exprime ses nuances, notamment sur la création du RMI, sur la politique salariale de l'État, qu'il juge trop austère, ou encore sur les atermoiements de Lionel Jospin lors de « l'affaire des foulards » de Creil.
Les types d'application sont multiples : par foulardage, pulvérisation, enduction, .
Patrice étant très malade, Lionel part quérir sa bien-aimée et il annoncera son retour en fixant le foulard blanc de Nathalie la blonde au sommet du mât du bateau.
Elle a dix ans lorsque le port du foulard devient obligatoire à l’école, en 1980, et cette nouveauté n'est pas sans éveiller chez elle de nombreux questionnements.
Un foulard était quasiment toujours porté avec les lorica, quel que soit leur type (protection du cou contre les frottements de l’armure et aussi contre les armes adverses, elles avaient généralement de vastes encolures entraînant de gros risques de blessures).
* Gyssels, Kathleen : « ‘Adieu madras, adieu foulards’: Doublures de Soi/e dans l’œuvre réversible schwarz-bartienne », NEF, 26.
L'uniforme L'uniforme éclaireur est composé d'une chemise bleu roi, d'un foulard aux couleurs de l'unité.
Souvent garni de franges, il se distingue du foulard, le plus souvent fait de soie ou de coton, mais il peut être comme lui en forme de rectangle, de carré ou de triangle.