गुब्बारे वाली Meaning in French
aéronaute
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गुमगुम चोट
गुम हो जाए
गुम होना
गुमची
गुमटी
गुमडा
गुमनाम
गुमनाम रूप से
गुमनामी
गुमनामी में गुजरना
गुमराह
गुमराह करना
गुमराह करने वाला
गुब्बारे-वाली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Personnalités liées à la commune Jean-François Pilâtre de Rozier (1754-1785) et Pierre-Ange Romain, deux des premiers aéronautes, sont enterrés à Wimille dans le premier accident aérien.
jpgEugène Farcot (, Sainville - , Saint-Maur-des-Fossés), ingénieur aéronaute et l'un des plus célèbres horloger à pendule conique.
Anneyron est la patrie du marquis d'Arlande, co-premier aéronaute (avec Pilâtre de Rozier).
Son équipage de trois personnes, parmi lesquels l'aéronaute Georges Besançon et son élève Maurice Farman, transis de froid ne fut pas blessé.
Le joueur accède au monde principal suivant en utilisant la montgolfière d'un aéronaute, qui en conditionne l'accès à la réalisation d'un objectif (libérer un certain nombre de dragons, récupérer un nombre défini de joyaux, sauver un nombre requis d’œufs de dragon).
: Leur second fils, Louis Robert Lebaudy (1869-1931), est éleveur de chevaux de race et aéronaute.
C'est dans la section de la commune détachée plus tard pour former celle de Wimereux que tombèrent et se tuèrent les aéronautes Pilâtre de Rozier et Pierre-Ange Romain (1785) dans le premier accident aérien de l'histoire.
jpg Personnalités liées à la commune Georges Bans (1870-1913), aéronaute et journaliste, y est mort.
En 1790, il acquiert une grande célébrité pour avoir été la première personne à monter dans une montgolfière en Pologne lorsqu’il s’éleva au-dessus de Varsovie avec son serviteur turc et l’aéronaute Jean-Pierre Blanchard.
Napoléon le décrit ainsi : « …Conté, qui était à la tête des aéronautes, homme universel, ayant le goût, les connaissances et le génie des arts, précieux dans un pays éloigné, bon à tout, capable de créer les arts de la France au milieu des déserts de l'Arabie ».
Biographie conjecturale (récit), 1798Titan (roman), 1800–1803Journal de bord de l'aéronaute Gianozzo, appendice comique du roman Titan, 1801.
Le , l'aéronaute Jean-François Dupuis-Delcourt — futur fondateur de la Société aérostatique et météorologique de France — réussit, à partir du domaine de Montjean, la première ascension d'une « flottille aérostatique » expérimentale.