गुनाह Meaning in French
la criminalité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गुनाहों के बिनागुनिया
गुनेल
गुनौर
गुप
गुपचुप
गुपचुप ढंग से
गुपचुप बात करना
गुप्त
गुप्त अड्डा
गुप्त अभिप्राय
गुप्त आसूचना सेवा
गुप्त उद्देश्य
गुप्त ऊष्मा
गुनाह फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En avril 2016, l'économiste Jacques Bichot estime dans son article conséquences économiques de la criminalité publié dans la RFCDP publiée par l'IPJ que le coût du proxénétisme s'élève à 4.
Une réforme constitutionnelle conduit à requalifier la corruption et la fraude électorale en délits graves tout en s'attaquant aux biens mal acquis liés à la criminalité.
Traiter le problème de la criminalité consistera donc à construire, dans un monde moral et économique, un avenir et une motivation au délinquant, à stimuler son imagination d’adolescent et à faire naître chez lui des ambitions.
Le journaliste reformula ce discours à sa façon, avec ce résultat : Szabo prétend que les Brésiliens ont trouvé une méthode pas mal pour contrôler la criminalité : les escadrons de la mort.
À l’Est n’est pas une suite de son premier livre, « mais une avant-suite », un condensé de trois mois de l'année 1988, où Charles, baroude et flirte avec le banditisme et la criminalité avec ses compagnons de l'Allemagne de l'Est, en passant par la Turquie et jusqu'à Chicago, toujours à la recherche de sa liberté et de « l’oseille ».
En effet, en chiffre absolu, la criminalité féminine n'a pas bougé, mais le départ des hommes fait reculer la proportion des hommes et par conséquent la hausse des femmes sans qu'il y a ait pour autant au hausse de la criminalité chez les femmes.
Elle n'est donc pas exclusivement liée à la lutte contre la criminalité.
A l'actif de Clinton, on peut citer l'amélioration du système éducatif public de New York, la promotion de la navigation à vapeur, des modifications dans les lois concernant la criminalité et le traitement des débiteurs.
Le coût de la criminalité identitaire est très important pour un État.
Il publie plus d'une vingtaine d'ouvrages sur la criminalité et le terrorisme, dont quatre avec le criminologue Alain Bauer et un primé par l'Académie française.
Une loi de 1973 règle l'usage des armes et autres moyens de contrainte par les membres de la force publique dans la lutte contre la criminalité.