गिब्बेरिन Meaning in French
charabia
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गिब्सगिब्सन
गिब्साइट
गिमक्रैक
गिमिक
गिम्प
गिम्पिंग
गिम्पी
गिम्प्स
गिम्बरक
गिम्बल
गिम्बल्स
गिम्ब्रेकरी
गिम्मल
गिब्बेरिन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
* Titine est une chanson en charabia de 1917, interprétée par Charlie Chaplin dans Les Temps modernes, elle aussi inspirée de la chanson Je cherche après Titine.
Commentaires de différents scientifiquesPlusieurs scientifiques renommés dans le domaine estiment que Les critiques des physiciens états-uniens John Baez et , contre les travaux des frères Bogdanoff sont sans équivoque : ils les qualifient de « charabia […] dépourvu de sens ».
Nick Griffiths du Radio Times, pense lui aussi que Frink est l'un des meilleurs personnages de la série, déclarant qu'il a , particulièrement à cause de son apparence, de son charabia, de sa surexploitation du mot , et en raison de ses inventions telles que le téléporteur qui transforme Bart en un personnage mi-homme mi-mouche.
Lorsqu'il est excité, il utilise un charabia incompréhensible à la manière de Jerry Lewis ou des mots sans rapport avec la situation.
Villemain chez un de ses amis, le célèbre poète charabia a lu sa charmante élégie du Fer à toupet:Qu'es debenou lou tan oï moin mouse inconnouCantait loun blou cielo et vertous compagnouTimidou, craintivo, coum oun hirondelloChé vollou légèrou sour lo petiot ruisso!Ces vers ravissants, que personne n'a compris, ont excité un immense enthousiasme.
Il explique qu'ajouter du charabia était délibéré, après la mort de Kurt Cobain et .
"Rapture Watch", où "Milf Cardinal Milfington" (l'auteur de l'émission Jim Earl), avec un charabia pseudo-religieux, cite les évènements réels qui laissent présager la fin du monde.
Il lui semble, dans un message particulièrement corrompu, que les mots « 21e Panzerdivision » sont associés à un charabia qui pourrait peut-être signifier « Auffrischung (repos et remise en condition) ».
En français ces charabias ont été remplacés par des expressions désuètes comme ou , ou par des chants incompréhensibles.