<< गिबिंग गिब्बन >>

गिबिंगली Meaning in French



bavardage

गिबिंगली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

, La lutte française, Paris, Librairie Mondaine, 1891* Histoire de deux enfants de Londres - Aventure nautique - Les bavardages de Fanny, Paris, Colin, 1891La vie partout* La vie publique en Angleterre, Paris, Hetzel, 1884* Signe Meltroë, mœurs berlinoises, Paris, Hetzel, 1884 (roman).


Le titre hébreu peut se traduire par « Causeries futiles (ou insipides) », expression utilisée pour désigner les petits bavardages qui distrayaient les érudits de l'étude des questions religieuses.


Dans ce cas, la valorisation du silence opposé au bavardage aboutit à une notion du Parlement discipliné, comme la République de Platon, par la compétence philosophique, plus qu'à un lieu de représentation et de conciliation des opinions.


Il était prévu de se débarrasser de lui pour l'empêcher d'éclairer la Convention, mais aussi pour éviter ses bavardages sur les prévarications de Collot et Billaud en Belgique.


Leur bavardage dévie ensuite sur ses aventures de jeunesse et ses rencontres sexuelles, avant de revenir à la publication de la culpabilité de HCE dans le journal du matin, et à la vengeance de sa femme sur ses ennemis : empruntant un "mailsack" à son fils Shaun the Post, elle livre des cadeaux à ses 111 enfants.



गिबिंगली Meaning in Other Sites