गिड़गिड़ाहट Meaning in French
plaider
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गिडिंग्सगिते
गिदोन
गिद्दीर
गिद्ध
गिद्धों
गिधौल
गिनतारा
गिनती
गिनती करना
गिनती करने वाला
गिनती का
गिनती गिनना
गिनती ले
गिड़गिड़ाहट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les conquêtes maritimes, inhabituelles pour les rois hittites qui restent généralement cantonnés aux territoires continentaux, semblent bien plaider en faveur d'une menace importante venant de la mer, qu'il est donc très tentant de relier aux raids des peuples de la mer.
Début avril, elle annonce avoir décidé de plaider coupable et reconnait avoir payé 15 000 ' à William Singer en décembre 2017 pour qu'il falsifie les résultats des tests d'entrée à l'université de sa fille.
Voulant plaider pour une réforme de la constitution de 1763, Carleton laisse l'administration de la colonie à Hector Cramahé et s'embarque pour Londres en .
Il participe à la discussion des budgets des colonies pour plaider la cause des missions françaises pillées au Nord du lac Victoria par la compagnie anglaise (1895), et du budget de l'Instruction publique pour faire créer au Collège de France une chaire de science coloniale (1897).
Il organise l’accueil de Gandhi en Suisse et effectue en outre des voyages en Inde et en Angleterre pour y plaider la cause indienne ; il assume d’autre part la présidence du Comité pour l’indépendance de l’Inde.
Ces derniers envoient donc une ambassade plaider, en vain, leur cause auprès du Sénat.
CondamnationChapman plaide coupable pour le meurtre de Lennon en , contre l'avis de ses avocats, qui voulaient lui faire plaider la folie.
Il l'informe que son retour est motivé par le besoin de plaider la cause de son neveu et de son frère, partis combattre les Turcs en Hongrie sans permission et par conséquent menacés de disgrâce.
Il est admis au barreau de New York en 1909 et commence à plaider devant la Cour suprême des États-Unis la même année.
Durant quatre ans, lui et ses rivaux envoient plusieurs messagers à la cour califale pour y plaider leur cause mais c'est Ibn Toulon qui l'emporte, obtenant le départ de Ibn al-Mudabbir pour la Syrie en juillet 871.
Il plaidera l’innocence lors du procès.
Il commence à plaider au barreau de Dublin avant d'être nommé en 1981 et jusqu'en 1984 .
Bien que sa mère Cécile vienne à nouveau plaider la cause de son fils, George est condamné à mort par Édouard IV et exécuté le .