गिड़गिड़ाया Meaning in French
supplié
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गिड़ा मेंगिडिंग्स
गिते
गिदोन
गिद्दीर
गिद्ध
गिद्धों
गिधौल
गिनतारा
गिनती
गिनती करना
गिनती करने वाला
गिनती का
गिनती गिनना
गिड़गिड़ाया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il avait supplié : « Bon Dieu, qu'ils nous tuent tous, et que la terre soit débarrassée de ces sauvages ! ».
Déchirée en raison de son amour pour Radamès, culpabilisée par sa jalousie, et désespérée à cause du sort qui attend celui qu'elle aime, Amneris, après avoir vainement supplié les prêtres, les maudit avant de sortir sur une terrible et inapaisable coda répétée trois fois par un orchestre fulminant.
Elle insinua d'ailleurs que ce fut la faute de Joan Crawford si elle n'avait pas gagné la statuette car cette dernière, jalouse, aurait supplié les organisateurs de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences de ne pas lui attribuer le prix.
Après quelques missions dans le Piémont, supplié par Fregoso, doge de Gênes, Jean de Calabre entre dans le port de Gênes, début mai 1458, et le le doge Fregoso remet le "Castelletto" au duc de Calabre, gouverneur de Gênes.
Bien qu'elle les eût suppliés de la laisser entrer au couvent, elle dut l'épouser en 1399 et fut la mère de jumeaux, Jacques-Antoine et Paul-Marie.
Dans plusieurs interview, Meryl Streep a dit qu'elle avait « supplié » Reisz pour qu'il la prenne dans son film La Maîtresse du lieutenant français alors que le premier choix du réalisateur était Jessica Lange.