गारा Meaning in French
bouillie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गार्गीगार्गोयलिज्म
गार्जियन
गार्टर
गार्टर का फ़ीता
गार्टर सांप
गार्ड
गार्ड आयल
गार्ड के खिलाफ
गार्ड के येओमान
गार्ड घड़ी
गार्ड जहाज
गार्ड ड्यूटी
गार्ड पर
गारा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'oïdium et le mildiou se traitent grâce à la bouillie bordelaise.
Utilisation Dans son pays d'origine, la Chine, le chou est le légume par excellence, et le caractère 菜 ([pinyin|pinyin] : cài) désigne les plats de viande et de légumes, tout ce qui n'est pas le 飯 / 饭 fàn (riz, nouilles, mantou, galettes, bouillies).
Cela vient de la croyance commune selon laquelle lorsque des écrevisses vivantes sont bouillies, leurs queues s'enroulent sous elles-mêmes, mais que lorsque des écrevisses mortes sont bouillies, leurs queues sont droites et molles.
orgConstructeur motocycle ayant son siège en Allemagne La bouillie est un plat très simple à base de céréales mondées, souvent écrasées (grumeaux) ou transformées en semoule ou en farine, que l'on prépare en les faisant bouillir le plus souvent dans de l'eau, mais parfois aussi du lait ou de l'eau additionnée de lait.
Notes sur les préparations insecticides, fongicides et bouillies mouillantes, Villefranche.
L'okok est fait à base de feuilles d'une plante de genre gnetum, découpées très finement, bouillies avec du beurre de cacahuètes et du jus de noix de palme.
Fait entièrement de cuivre, il sert à la pulvérisation de la bouillie bordelaise contre le mildiou.
Il y a beaucoup plus d'euphémismes, par exemple kaĉo, «bouillie d'avoine» - gruau, nourriture pulpeuse, au lieu de "kako" -caca -.
*mingau de aveia, avoine bouillie dans du lait, plat très commun au Brésil en tant que dessert ou plat d'accompagnement.
Querropée : bouillie, soupe ou ragoût fait avec beaucoup d'eau.
De fait, 90 % des terres céréalières lui sont consacrées, et elle constitue l'alimentation de base des Grecs, qui la consomment sous forme de galette non cuite, la maza, ou de bouillie, comme en témoignent, au , les pièces d'Aristophane.